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[W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu). Techni10
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[W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu). Empty [W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu).

Ven 10 Aoû 2007, 10:18
bonjour j'ai une mercedes e 230 et je n'arrive pas a garder le ralenti elle s éteint tout le temp et en plus j'ai la durite de décompresion qui se retire assez souvent quelqun a deja eu ce genre de problème merci
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[W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu). Empty Re: [W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu).

Ven 10 Aoû 2007, 10:41
Salut.
W... combien sur ton n° de châssis?
Commence par regarder tout les tuyaux d'air admission, pour voir si tu n'as pas une entrée d'air.
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[W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu). Empty Re: [W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu).

Ven 10 Aoû 2007, 18:51
bonjour c une w 124 et je suis sur que ça doit etre un problème d'air mais le quel je me tire les cheveux
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[W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu). Empty Re: [W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu).

Ven 10 Aoû 2007, 22:49
Salut.
Tu as surement le tuyau du régulateur de ralenti qui c'est sorti.
Il se trouve sous le collecteur d'admission. Il n'est pas visible.
Tu dois le sentir en tâtant.
Tes tuyaux se sortent parce que tu as un ou plusieurs injecteurs qui grippent. Ca créer des retours.
Dans un premier temps, tapote sur les injecteurs tout en démarrant, et met un produit dans le réservoir pour les nettoyer.
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[W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu). Empty Re: [W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu).

Sam 11 Aoû 2007, 01:56
ok je vais voir au niveau des injecteurs mais ce tuyau je lai deja remit plusieur fois mais maintenent même avec le tuyaux mit il metien plus le ralenti quel afaire
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[W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu). Empty Re: [W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu).

Sam 11 Aoû 2007, 09:50
j'ai remarquer que le tuyau du collecteur est racorder a une piece cylindrique qui elle est racorder aussi ver le moteur comment verifier quelle fonctionne correctement merci
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Dim 12 Aoû 2007, 15:32
C'est le régulateur de ralenti.
Démonte là et rempli là de dégrippant et laisse reposer.
Ne t'inquiète pas si ça fume au démarrage.
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Dim 12 Aoû 2007, 17:58
ok je vais la démonter et j'espère que ça va résoudre mon proplème car rouler comme ça c un calvère et merci encore de m'aider a résoudre mon problème
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Lun 13 Aoû 2007, 15:22
voila je vient de remplacer toute les durites et de dégriper le regulateur de ralenti enfein j'ai mit du dégrippant et j'ai remonter le tout après l'avoir l'aisser reposer et maintenant je n'arrive plus a la faire démarrer elle me rend dingue cette voiture
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Lun 13 Aoû 2007, 16:58
Salut.
Ca ne peut pas venir du régulateur. Un régulateur défect n'empêche pas la voiture de démarrer.
Si tu es sur que tes tuyaux d'air sont branchés, il te faut faire le contrôle de base de recherche de panne.
- As-tu de l'allumage?
- As-tu de l'essence qui arrive au injecteurs?( entends-tu la pompe à essence?)
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Lun 13 Aoû 2007, 17:02
bonjour j'ai rèusi a la remetre en route mais elle tient toujour pas le ralenti et quand je maintient mon pied sur la pedale des gaz et que je maintient les tour a 1000 tour elle fait des rater et une fois que elle s 'eteint j(ai du mal a la faire redémarrer


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 17:08, édité 1 fois
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Lun 13 Aoû 2007, 17:05
Contrôle le plateau sonde.
Il doit être parfaitement au centre. Il me semble 0,1mm sur tout les bords.
Pour le rêgler, tu dessères au centre.
Il a put se dérégler à cause des retours.
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Lun 13 Aoû 2007, 17:15
bonjour c possible car j'ai déja eu plusieur explosion et la durite du bas ce retirais a chaque fois je vais redémonter et voir alors cette piece doit etre centrer et bien plane je vous trouve trop génial votre forum m'aide enormément et je n'esiterais pas a le recomander encore merci
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Mar 14 Aoû 2007, 09:20
bonjour j'ai tout démonter et tout est en bon etat je comprent plus rien
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Mar 14 Aoû 2007, 18:53
Salut.
As-tu réglé le plateau sonde avec 1/10 tout au tour?
Mais même si il est mal réglé, ton ralenti doit tenir.
Une fois ton moteur chaud, le ralenti ne tient pas non plus?
Si c'est le cas, je suis sur que tu as un tuyau de loin.
Peut-être le tuyau qui va au cerveau frein. As-tu l'impression que ta pédale de frein est plus dur?
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Mar 14 Aoû 2007, 19:36
bonjour non je l'ai pas régler j'ai juste regarder et il me sembler régulier je vais vérifier avec 1/10 et regarder le cerveau frein du côter des durite elle sont toute neuve je vient de les remplacer d'origine mercedes elle a comencer a ne plus tenir le ralenti quand j ai voulut coler la durite qui ce trouve en dessou du plateau ca a tenu quelque jour et puit elle a commencer a s enlever et a ne plus garder le ralenti et depuis je doit insister pour la metre en route des fois elle démarre tout de suite et des fois je doit la l'aiser reposer un peut et puit elle redémare
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Mar 14 Aoû 2007, 20:45
Ben alors,c'est cette durite en dessous du plateau.
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Mer 15 Aoû 2007, 08:43
bonjour c'est une neuve je vient de la remplacer elle part du plateau et va rejoindre le regulateur et du régulateur au moteur ce sont des nouvelle aussi
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[W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu). Empty Re: [W124 e230 an 93] problème de ralenti(résolu).

Mer 15 Aoû 2007, 13:24
Salut.
Il faudrait prendre les compressions du moteur.
Tu as peut-être une soupape d'admission grillée, ce qui provoquerait ces retours.
Elle a combien de KM?
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Mer 15 Aoû 2007, 19:53
bonjour 200.000km et c vrais que j'entent un petit claquement tu croix que c une soupape
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Mer 15 Aoû 2007, 20:02
Il te faut regarder en premier l'intérieur de la tête du distributeur et le rotor. Si il y a un problème du côté de l'allumage, il y aura aussi des retours.
Si c'est bon, il faut prendre ces compressions.
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Ven 17 Aoû 2007, 00:20
bonjour la tete du distributeur et le retor on e peine 1 ans je vais regarder l usure et j'attend le matériel pour vérifier les comprétion merci
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Ven 17 Aoû 2007, 12:47
bonjour on ma parler du débimetre c posible
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Ven 17 Aoû 2007, 12:58
Salut.
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Tu as une injection KE-Jetronic, et c'est le plateau sonde qui fait office de débitmètre.
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Sam 22 Sep 2007, 10:01
bonjour finalment j'ai résolu mon problème cétais le join du plateau sonde qui avait exploser et automatiquement il avait une entrer d'air maintenant elle tourne comme avant prix de la piece chez mercedes 28 € merci pour tout vos conseil
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