[VW Bora 1.6 an 99] probleme clé démarage
Ven 08 Fév 2008, 22:27
Bonjour a tous,
JE rencontre un souci depuis peux, parfois jemais le contact sur mon véhicule, un voaynt avec une clé clignotte et la quand je démare la voiture ce coupe directement.
Apres plusieurs tentative sa fait la meme chose est au bour de 10 fois lol la elle décide de démarer sans pb.
jai entendu dir que il y avez des codes dans les clé et entendu parler d'un certain transpondeur.
La probleme ce que je n'e peut plus trop rouler avec ma bora car je ne c'est jamais si elle voudras repartir.
Donc jai vraiment besoin d'aide svp éxiste t'il une solution pour régler ce probleme ou de diagnostiquer si cela viens des clés a réactiver ou bien du transpondeur ?
Je présume que ce n'est pas possible de désactiver le transpondeur ?
Merci d'avance pour votre aide est vos réponses
JE rencontre un souci depuis peux, parfois jemais le contact sur mon véhicule, un voaynt avec une clé clignotte et la quand je démare la voiture ce coupe directement.
Apres plusieurs tentative sa fait la meme chose est au bour de 10 fois lol la elle décide de démarer sans pb.
jai entendu dir que il y avez des codes dans les clé et entendu parler d'un certain transpondeur.
La probleme ce que je n'e peut plus trop rouler avec ma bora car je ne c'est jamais si elle voudras repartir.
Donc jai vraiment besoin d'aide svp éxiste t'il une solution pour régler ce probleme ou de diagnostiquer si cela viens des clés a réactiver ou bien du transpondeur ?
Je présume que ce n'est pas possible de désactiver le transpondeur ?
Merci d'avance pour votre aide est vos réponses
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: [VW Bora 1.6 an 99] probleme clé démarage
Dim 10 Fév 2008, 10:54
Salut,
Normalement tu dois avoir une deuxiéme clé?
Essais cette 2eme clé dans un premier temps.
A+
Normalement tu dois avoir une deuxiéme clé?
Essais cette 2eme clé dans un premier temps.
A+
Emploi : chef d'atelier
Niveau technique automobile : maitrise
Re: [VW Bora 1.6 an 99] probleme clé démarage
Dim 10 Fév 2008, 17:44
Salut,
D'après tes indications je pense qu'il doit s'agir du voyant pour l'anti-démarrage.
comme te l'a signalé cloclofou essai ta deuxième clé.
sinon aurais-tu un jeu important dans ton neiman
D'après tes indications je pense qu'il doit s'agir du voyant pour l'anti-démarrage.
comme te l'a signalé cloclofou essai ta deuxième clé.
sinon aurais-tu un jeu important dans ton neiman