- max777Nouveau
Emploi : musicien
Niveau technique automobile : moyen
[Jumper 2.5 d an 96] probleme de voyant d'huile
Ven 28 Mar 2008, 14:04
Bonjour à tous,
Je possede un jumper (2,5d, 1996, 300000km) et depuis quelques jours, quand je le mets en route mon voyant d'huile s'allume et il fait un bruit inquietant comme si il manquait effectivement d'huile or ce n'est pas le cas. De quoi cela pourrait venir??
Merci
Je possede un jumper (2,5d, 1996, 300000km) et depuis quelques jours, quand je le mets en route mon voyant d'huile s'allume et il fait un bruit inquietant comme si il manquait effectivement d'huile or ce n'est pas le cas. De quoi cela pourrait venir??
Merci
Re: [Jumper 2.5 d an 96] probleme de voyant d'huile
Ven 28 Mar 2008, 18:34
Salut.
Merci de lire la charte et modifier ton titre.
Merci de lire la charte et modifier ton titre.
Re: [Jumper 2.5 d an 96] probleme de voyant d'huile
Sam 29 Mar 2008, 22:49
Bonjour Maxx,
Merci de rectifier le titre du sujet, pour la bonne organisation du forum.
Peut-être qu'il y a un soucis de pompe à huile, alors qu'il y a le bon niveau, la pompe n'assure plus sa fonction, le moteur est mal voir pas du tout lubrifier, dans ce cas il va bientôt rendre l'âme...
300000 kilomètres, il n'est pas étonnant de commencer à avoir des gros problèmes sur un moteur.
Tu vas peut-être bientôt voir une bielle traverser le moteur...
Merci de rectifier le titre du sujet, pour la bonne organisation du forum.
Peut-être qu'il y a un soucis de pompe à huile, alors qu'il y a le bon niveau, la pompe n'assure plus sa fonction, le moteur est mal voir pas du tout lubrifier, dans ce cas il va bientôt rendre l'âme...
300000 kilomètres, il n'est pas étonnant de commencer à avoir des gros problèmes sur un moteur.
Tu vas peut-être bientôt voir une bielle traverser le moteur...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles