- jeje59Nouveau
[VW Golf 3 1.4cl an 94] gros prob autoradio
Sam 09 Sep 2006, 08:31
bonjour avant j'avais un poste a k7 qui sauter quand je monter le son un tout petit peut et quant je demarre la voiture il saute toujours mai je peut augmenter le son un petit peut plus
de ce fait je croyais que le poste etait naz donc j'en ai racheter un mai sa recommence ce que j'ai fait g mi un +direct de la batt a mon poste mai sa saute toujours donc je ne c'est pas quoi faire
merci pour vos futur rep
ciao
de ce fait je croyais que le poste etait naz donc j'en ai racheter un mai sa recommence ce que j'ai fait g mi un +direct de la batt a mon poste mai sa saute toujours donc je ne c'est pas quoi faire
merci pour vos futur rep
ciao
Re: [VW Golf 3 1.4cl an 94] gros prob autoradio
Sam 09 Sep 2006, 08:39
Bonjour,
Merci de lire ceci : http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=381 , car sans ces précisions nous ne pourrons pas t'aider.
Merci de lire ceci : http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=381 , car sans ces précisions nous ne pourrons pas t'aider.
Téléchargement revue technique
- jeje59Nouveau
Sam 09 Sep 2006, 10:56
a ok desole
donc j'ai une golf 3 1.4cl annee 1994 120000km
donc mon prob c'est que mon poste se coupe toujours et j'ai deja essayer avc un +batt direct ben sa marche pas non plus donc si vous pouviez m'aider
merci
donc j'ai une golf 3 1.4cl annee 1994 120000km
donc mon prob c'est que mon poste se coupe toujours et j'ai deja essayer avc un +batt direct ben sa marche pas non plus donc si vous pouviez m'aider
merci
Sam 09 Sep 2006, 11:25
Tu as également une masse, il faudrait que tu en tires une aussi pour essayer.
Téléchargement revue technique