- EmilieNouveau
Emploi : étudiante
[e30 316 an87]fuite d'huile
Ven 11 Avr 2008, 14:02
Bonjour a tous, et oui c'est remoi. Aprés le branchement des tuyaux de depression du carburateur, c'est pour maintenant une fuite d'huile assez importante, samedi mon copain a remis de l'huile au maximum et mercredi il en restait à peine un tier. Il a juste roulé environ trente kilimetres samedi. Avez vous une idée d'où ça peut venir ? Merci
Re: [e30 316 an87]fuite d'huile
Ven 11 Avr 2008, 14:05
Salut.
Et oui, c'est encore moi.
1/3 de quoi?
Vois-tu couler de l'huile par terre?
Ou bien elle fume bleu à l'échappement?
Et oui, c'est encore moi.
1/3 de quoi?
Vois-tu couler de l'huile par terre?
Ou bien elle fume bleu à l'échappement?
- EmilieNouveau
Ven 11 Avr 2008, 14:09
Salut 1/3 d'huile quand on verifie, avec la jauge. Oui on voit des goutes tomber, ça fait une flaque sous la voiture. La fumé est blanche.
Ven 11 Avr 2008, 14:11
Alors tu as bien une fuite.
Il faut nettoyer le moteur et regarder d'où ça vient.
Une fois que tu auras repéré, tu nous fais une photo.
Il faut nettoyer le moteur et regarder d'où ça vient.
Une fois que tu auras repéré, tu nous fais une photo.
- EmilieNouveau
Ven 11 Avr 2008, 14:16
D'accord, je verrais avec mon copain. La photo sera pour la semaine prochaine normalement. Le moteur on le lave au karcher (desoler pour les questions idiote mais j'y connais pas grand chose je debute en mecanique )
Ven 11 Avr 2008, 14:18
Oui, au Kärcher.
Il faut remettre ton filtre à air, et il faudra souffler l'allumage pour le sécher.
Et le faire moteur à l'arrêt.
Il faut remettre ton filtre à air, et il faudra souffler l'allumage pour le sécher.
Et le faire moteur à l'arrêt.
- EmilieNouveau
Ven 11 Avr 2008, 14:26
d'accord, merci beaucoups pour vos conseils c'est vraiment simpa de votre part
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Dim 13 Avr 2008, 21:20
Emilie a écrit:D'accord, je verrais avec mon copain. La photo sera pour la semaine prochaine normalement. Le moteur on le lave au karcher (désolé pour les questions idiote mais j'y connais pas grand chose je débute en mécanique )
Bonsoir. Emilie !
IL n'y pas [ de question idiote sur ce FORUM mais que des sujets intéressant , tu n'a pas à faire de complexe malgré ton jeu ne âge ].
Nous sommes tous la pour t'aider de notre mieux , c'est ça l'esprit Forum !!
Noria à raison nettoie "ton moteur ",{ en débranchant ta batterie ,et protéger les accessoires électrique et électronique alternateur ect ...}
Car tout ce là n'aime pas la Karchër.
Après ça on pourras faire un diagnostique précis et évaluer le coût de la réparation !!
@+ JCB :
- EmilieNouveau
Sam 19 Avr 2008, 09:14
bonjour, merci de me repondre il est vrai que j'ai remarquer qu'on aide beaucoup et c'est vraiment super comme esprit car d'autre forum euh c'est pas du tout ça enfain, moi je peux pas trops aider car personnellement j'y comprend pas grand chose lol. Ok je n'aurais pas forcément penser a tout proteger. Merci. Je n'ais toujour pas les photos, le mécano a son pere veut la voir et dire ce qu'il en pense on sera mardi. Vous etes tous super de me repondre et d'aider les autres !
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Sam 19 Avr 2008, 11:49
Bonjour Emilie .
Pour les "autres Forums j'en viens" , {à part sanctionner les gens qui ont plus de savoir qu'eux , et je rajoute les fautes d'orthographes},
les modos ne s'impliquent pas !
Ce n'est pas le "cas ici ou tout le monde ce sert "les coudes", y compris les modérateurs ,et administrateurs.
A.bientôt ... PS. Pour les photos tu ouvre "un comtpe "gratuit à http://www.serving.com
Pour les "autres Forums j'en viens" , {à part sanctionner les gens qui ont plus de savoir qu'eux , et je rajoute les fautes d'orthographes},
les modos ne s'impliquent pas !
Ce n'est pas le "cas ici ou tout le monde ce sert "les coudes", y compris les modérateurs ,et administrateurs.
A.bientôt ... PS. Pour les photos tu ouvre "un comtpe "gratuit à http://www.serving.com
- EmilieNouveau
Dim 20 Avr 2008, 13:04
Bonjour bmw passion, oui c'est bien vrai, j'ai ete sur un autre forum car je ne connaissais pas celui la et j'attend toujours une reponse. Il est vrai que sur ce forum il en est tout autre, on nous repond, nous aide et il y a une bonne ambiance, j'aime bien et franchement faut continuer comme ça ! D'accord, pour les photos je le ferais quand je pourrais en prendre, car la la voiture est a Saint Amand chez le pere de mon copain.
beaucoup a tous et
beaucoup a tous et