- ghyzmoMécano
Emploi : saisonnier espace vert
Niveau technique automobile : sans
[e34 M51] quel risque sans filtre à air (résolu)
Jeu 01 Mai 2008, 18:07
bonsoir,j'attend ma paie pour pouvoir faire ma vidange et mes filtres.
j'ai démontés mon filtre à air et il est tout noir comme de la suie,méme en le soufflant sa part pas.
donc je voulais savoir si cela à une incidence sur le moteur si je l'enléves et consommerat -elle plus.
car elle arrive à ses 330.000 kms et je la trouves pas trop poussif pour ses 143 cv.
un éxemple dans une cote sur autoroute à 130 km/h,dés que je montes je perd facilement 10à15 km/h.
merci de vos conseils.
pareil,quand je mets le contact je n'est qu'un carré vert pour la maintenance c'est normal ou pas?a+
Edit modération : merci de respecter la charte en ce qui concerne la formulation des titres.
j'ai démontés mon filtre à air et il est tout noir comme de la suie,méme en le soufflant sa part pas.
donc je voulais savoir si cela à une incidence sur le moteur si je l'enléves et consommerat -elle plus.
car elle arrive à ses 330.000 kms et je la trouves pas trop poussif pour ses 143 cv.
un éxemple dans une cote sur autoroute à 130 km/h,dés que je montes je perd facilement 10à15 km/h.
merci de vos conseils.
pareil,quand je mets le contact je n'est qu'un carré vert pour la maintenance c'est normal ou pas?a+
Edit modération : merci de respecter la charte en ce qui concerne la formulation des titres.
Re: [e34 M51] quel risque sans filtre à air (résolu)
Jeu 01 Mai 2008, 21:20
Salut,
C'est normal qu'avec un filtre a air dans cet état le M50 est du mal a avancer ....
Par contre je te déconseille fortement de rouler sans .... si jamais le moteur avale un truc ....
C'est normal qu'avec un filtre a air dans cet état le M50 est du mal a avancer ....
Par contre je te déconseille fortement de rouler sans .... si jamais le moteur avale un truc ....
Téléchargement revue technique
- ghyzmoMécano
Emploi : saisonnier espace vert
Niveau technique automobile : sans
Jeu 01 Mai 2008, 21:40
bonsoir,merci ced je vais attendre un peu alors.a+
Ven 02 Mai 2008, 12:26
Re;
Ced a tout didt....
Idiot de prendre autant de risques pour économiser un quart de litre aux 100km...
@+
Ced a tout didt....
Idiot de prendre autant de risques pour économiser un quart de litre aux 100km...
@+
- [ Fiat panda 1000 CL an 1987 ] fil de bougie débranché, quel risque ?
- [E39 525 TDS an97] Quel alternateur (Résolu)
- [Scudo 2.0 jtd an 03]egr supprimé, risque pour cata?(résolu)
- [ Hyundaï santa fé crdi 4x4 112 cv an 2003 ] joints filtre à filtre à huile (Résolu)
- [ Opel astra J gtc 2.0l cdti 165 an 2013 ] remplacement filtre à huile et filtre à gasoil (résolu)