- vmcarbonNouveau
Emploi : agent commercial
Niveau technique automobile : cap mecanique generale
[e38 725 tds an 97] p clim et chaleur mélanger dans abitacle
Mar 01 Juil 2008, 17:28
bonjour j'ai un probleme de clim quant je met en auto j'ai de la chaleur qui ressort en souflerie du parebrise et au sol a l'arriere et froid sur les cote et frontale se melange est desagreable .. clim etinte de la chaleur sur l'abitacle et au pied cote conducteur obligé d'ouvrir fenetre par temp chaud la recharge clim faite il y a quelles jours +les filtres mon auto est une 725tds de 1997
Re: [e38 725 tds an 97] p clim et chaleur mélanger dans abitacle
Mar 01 Juil 2008, 17:38
Ceci est un message type!!!DarkGyver a écrit:Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum
Ceci dit, je t'invite à lire la charte,
http://techniconnexion.1fr1.net/trains-roulants-f77/a-lire-avant-de-poster-t552.htm
et à éditer/modifier ton titre comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateusr de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!
Les réponses ne viendront qu'après!
@ DarkGyver
- [e36 325td an 93] odeur de LDR dans l'abitacle
- [ ax 1.1 i an 1995 ] pas de ventilation dans l'abitacle et de dégivrage
- [ Opel Vectra A 1.7td an 1994 ] probleme sonde LDR + odeur LDR dans l'abitacle
- [E36 M50 an91] chaleur constante dans l'habitacle (résolu)
- [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] Régulateur de chaleur moteur qui fume