- loupiotteNouveau
Emploi : emplyoé
Niveau technique automobile : nul.....
[Punto 1.2 60 an 03] moteur qui chauffe mal?
Ven 11 Juil 2008, 22:33
Bonjour,
Voilà j'ai une punto 2 de 2003, elle sort du garage pour les contrôles de routine, vidange etc...
Or depuis, (enfin j'avais pas remarqué avant), j'ai l'impression que le moteur chauffe mal. L'aiguille du témoin de refroidissement a du mal à arriver pile poil au milieu. Elle y arrive et des fois redescend juste en dessous pour y revenir après (quand le moteur est au ralenti j'ai l'impression).
Quand le garage m'avait vendu la punto il m'avait dit que l'aiguille devait toujours rester au milieu.
Une idée?
Voilà j'ai une punto 2 de 2003, elle sort du garage pour les contrôles de routine, vidange etc...
Or depuis, (enfin j'avais pas remarqué avant), j'ai l'impression que le moteur chauffe mal. L'aiguille du témoin de refroidissement a du mal à arriver pile poil au milieu. Elle y arrive et des fois redescend juste en dessous pour y revenir après (quand le moteur est au ralenti j'ai l'impression).
Quand le garage m'avait vendu la punto il m'avait dit que l'aiguille devait toujours rester au milieu.
Une idée?
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [Punto 1.2 60 an 03] moteur qui chauffe mal?
Ven 11 Juil 2008, 22:53
hello!
merci de lire la charte et d'éditer ton titre!
@+
merci de lire la charte et d'éditer ton titre!
@+
Re: [Punto 1.2 60 an 03] moteur qui chauffe mal?
Ven 18 Juil 2008, 22:04
Salut,
Il faudrait vérifier le thermostat. Mais si l'aiguille reste légèrement en dessous ce n'est pas trés grave.
Il faudrait vérifier le thermostat. Mais si l'aiguille reste légèrement en dessous ce n'est pas trés grave.
Téléchargement revue technique
- [Punto td an 95] Moteur chauffe
- [Punto 1.2 60 Cult Clim an 99]Problème de chauffe
- [Fiat Punto 1.6 L 1995 69000 kms] Chauffe anormale ?
- [ FIAT Punto 1.7TD an 97 ] Compatibilité embrayage punto 1.7TD 71cv avec moteur 1.7TD 63cv
- [ bmw E34 525 tdsa an 1995 ] fusible de ventilateur moteur qui brule dès que le moteur chauffe.