- HONORENouveau
Emploi : CONSULTANT
[e36 323 ti an 98] Centralisée AVD ne marche plus
Mer 29 Oct 2008, 18:48
Bonjour à tous,
Je possède une BM 323TI (3 portes donc) de 1998 et depuis quelques temps, la fermeture centralisée de la porte passager ne fonctionne plus.
J'ai vérifié, le courant arrive bien au connecteur principal situé au niveau de la charnière, donc j'ai déposé le panneau de porte et décollé l'isolant.
Maintenant je voudrais tester mes continuités puis le moteur.
Mon problème: Je ne vois rien au travers les ouvertures et n'arrive pas à débrancher le connecteur du moteur. Je ne veux rien casser ;-) . (Pour info, j'ai l'airbag au milieu de la porte en plus).
Pouvez-vous, SVP, m'indiquer de quel type de connecteur il s'agit afin que 'arrive à le déconnecter. Puis me dire comment faire pour déposer le moteur de fermeture au cas où je sois contraint de le remplacer.
Merci beaucoup.
Jérémy.
Je possède une BM 323TI (3 portes donc) de 1998 et depuis quelques temps, la fermeture centralisée de la porte passager ne fonctionne plus.
J'ai vérifié, le courant arrive bien au connecteur principal situé au niveau de la charnière, donc j'ai déposé le panneau de porte et décollé l'isolant.
Maintenant je voudrais tester mes continuités puis le moteur.
Mon problème: Je ne vois rien au travers les ouvertures et n'arrive pas à débrancher le connecteur du moteur. Je ne veux rien casser ;-) . (Pour info, j'ai l'airbag au milieu de la porte en plus).
Pouvez-vous, SVP, m'indiquer de quel type de connecteur il s'agit afin que 'arrive à le déconnecter. Puis me dire comment faire pour déposer le moteur de fermeture au cas où je sois contraint de le remplacer.
Merci beaucoup.
Jérémy.
Re: [e36 323 ti an 98] Centralisée AVD ne marche plus
Mer 29 Oct 2008, 21:00
Re:
La Ti , c'est bien la compact et non la coupé???
@+
La Ti , c'est bien la compact et non la coupé???
@+
- HONORENouveau
Jeu 30 Oct 2008, 21:25
Bonsoir,
Oui effectivement, c'est un compact.
@+
Oui effectivement, c'est un compact.
@+
Ven 31 Oct 2008, 05:52
Re;
Lis bien cette page!
Démontage Remplacement moteur de centralisation de portes Ar E36 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Pour le portes avant, c'est environ pareil!!!
Je dirai même que c'est plus simple!
La seule satuce,
c'est qu'il y a une seule vis cachée sous le joint le rail coulisse de vitre à l'arrière, (vis torx) .
voir
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CG31&mospid=47456&btnr=51_2055&hg=51&fg=10
Il faut donc retirer le joint de cette coulisse (13) , enlever la vis (14) ,et tirer le rail (12)vers le bas! (le haut n'est que clippé!
Ceci te permettra d'avoir plus de place pour enlever la serrure et désacouper le moteur....
@+ DarkGyver
Lis bien cette page!
Démontage Remplacement moteur de centralisation de portes Ar E36 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Pour le portes avant, c'est environ pareil!!!
Je dirai même que c'est plus simple!
La seule satuce,
c'est qu'il y a une seule vis cachée sous le joint le rail coulisse de vitre à l'arrière, (vis torx) .
voir
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CG31&mospid=47456&btnr=51_2055&hg=51&fg=10
Il faut donc retirer le joint de cette coulisse (13) , enlever la vis (14) ,et tirer le rail (12)vers le bas! (le haut n'est que clippé!
Ceci te permettra d'avoir plus de place pour enlever la serrure et désacouper le moteur....
@+ DarkGyver
- HONORENouveau
e36 compact Problème résolu
Dim 23 Nov 2008, 11:02
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Le moteur de la centralisée est déposé. Il ne reste plus qu'à le remplacer.
@+
Merci pour votre aide.
Le moteur de la centralisée est déposé. Il ne reste plus qu'à le remplacer.
@+
Dim 23 Nov 2008, 11:13
Tout bon!!!
Merci de confirmer en fin de réparation!
@+
Merci de confirmer en fin de réparation!
@+