- john-vr6Petit mécano
Emploi : couvreur zingueur etancheur
Niveau technique automobile : niveau 4
[e34 525 td an 94] démarre pas et fermeture centralisée marche pas (résolu)
Ven 18 Déc 2009, 21:46
ami du soir, bonsoir.
je viens de me retrouver face a un soucis avec la voiture de ma compagne . elle est partis travailler normalement avec la voiture, et se soir a 20h pour repartir premier soucis,
- il fait -5 degrés, la centralisation ne fonctionne pas, comme c'est un touring, elle est rentrer par le coffre
- elle va pour demarrer, tout les voyants s'allume , prechauffage ... mais pas de demarreur
- je deduis un soucis de batterie , je mets des cables , toujours pareil pas de demarreur
- je deduis un demarreur coller, bizarre il a un an , mais bon , un fils tirer du plus et teste, le demarreur tourne
- je refait l'operation contact , prechauffage , le fil sur le demarreur, et elle ne demarre pas du tout, meme pas une tousse
- je teste l'electrovanne avec un fil , elle cliquette donc ok
- je reussit a la demarrer sans contact avec un fil sur l'electrovanne et l'autre au demarreur , sa demarre !!!
- je mets le contact, et la elle calle
- je la redemarre sans contact, et je suis rentrer avec les feux de detresse et veilleuse .
je n'ait pas de jus au demarreur , a l'electrovanne pas tester encore , fusible ok, relais ok en aparence .
jai un doute sur le neiman
quelqun aurai se genre de soucis?
merci de vos reponses . bonne soirée
je viens de me retrouver face a un soucis avec la voiture de ma compagne . elle est partis travailler normalement avec la voiture, et se soir a 20h pour repartir premier soucis,
- il fait -5 degrés, la centralisation ne fonctionne pas, comme c'est un touring, elle est rentrer par le coffre
- elle va pour demarrer, tout les voyants s'allume , prechauffage ... mais pas de demarreur
- je deduis un soucis de batterie , je mets des cables , toujours pareil pas de demarreur
- je deduis un demarreur coller, bizarre il a un an , mais bon , un fils tirer du plus et teste, le demarreur tourne
- je refait l'operation contact , prechauffage , le fil sur le demarreur, et elle ne demarre pas du tout, meme pas une tousse
- je teste l'electrovanne avec un fil , elle cliquette donc ok
- je reussit a la demarrer sans contact avec un fil sur l'electrovanne et l'autre au demarreur , sa demarre !!!
- je mets le contact, et la elle calle
- je la redemarre sans contact, et je suis rentrer avec les feux de detresse et veilleuse .
je n'ait pas de jus au demarreur , a l'electrovanne pas tester encore , fusible ok, relais ok en aparence .
jai un doute sur le neiman
quelqun aurai se genre de soucis?
merci de vos reponses . bonne soirée
- john-vr6Petit mécano
Emploi : couvreur zingueur etancheur
Niveau technique automobile : niveau 4
Re: [e34 525 td an 94] démarre pas et fermeture centralisée marche pas (résolu)
Ven 18 Déc 2009, 22:13
c'est resolu, un coup de decapeur thermique pour rechauffer les serrures, un coup de clef et sa demarre . la voiture doit etre " ouverte " , il doit y avoir une securité qui bloque le demarrage en cas de condamnation des portes . bon a savoir
Re: [e34 525 td an 94] démarre pas et fermeture centralisée marche pas (résolu)
Sam 19 Déc 2009, 16:17
Tiens bizarre en tout cas merci de ces infos
Téléchargement revue technique