- PichelèbeNouveau
Emploi : Cadre supérieur
Niveau technique automobile : Intermédiaire
[e39 530d an 99] Remise à zéro indicateur maintenance
Lun 17 Nov 2008, 19:41
Bonjour à tous.
Je possède une 530d de 1999 avec la prise diagnostic ronde sous le capot.
J'en ai assez du "je m'en foutisme" de ma concession BMW et de leurs tarifs, et j'ai décidé de me faire l'entretien.
Je dois faire une inspection 1, mais je ne sais pas comment remettre à zéro l'indicateur de maintenance.
J'ai regardé divers forums (dont celui-ci), et n'ai trouvé des réponses que pour les véhicules avec prise diag sous le tableau de bord (phase 2), ou bien avec prise diag sous le capot avec 15 à 20 broches (la mienne n'en a que 9).
Quelqu'un connaît-il l'astuce, ou bien suis-je condamné à m'acheter un appareil spécifique ou à passer en concession BMW?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Je possède une 530d de 1999 avec la prise diagnostic ronde sous le capot.
J'en ai assez du "je m'en foutisme" de ma concession BMW et de leurs tarifs, et j'ai décidé de me faire l'entretien.
Je dois faire une inspection 1, mais je ne sais pas comment remettre à zéro l'indicateur de maintenance.
J'ai regardé divers forums (dont celui-ci), et n'ai trouvé des réponses que pour les véhicules avec prise diag sous le tableau de bord (phase 2), ou bien avec prise diag sous le capot avec 15 à 20 broches (la mienne n'en a que 9).
Quelqu'un connaît-il l'astuce, ou bien suis-je condamné à m'acheter un appareil spécifique ou à passer en concession BMW?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Re: [e39 530d an 99] Remise à zéro indicateur maintenance
Ven 21 Nov 2008, 18:18
Re;
Qu'est ce que tu entends par
C'est uen prise 20 broches avec seulement 9 fils,
ou
c'est une prise à 9 broches?????
Normùalement tu as uine prise à 20 broches ronde!
Mais peut être ne l'as tupas trouvée!
@+
Qu'est ce que tu entends par
(la mienne n'en a que 9).
C'est uen prise 20 broches avec seulement 9 fils,
ou
c'est une prise à 9 broches?????
Normùalement tu as uine prise à 20 broches ronde!
Mais peut être ne l'as tupas trouvée!
@+