- fabe34Nouveau
Emploi : agent technique
Niveau technique automobile : amateur (apprentit dans le passer)
[E34 525 tds M51 an 93] batterie qui se décharge
Mar 20 Jan 2009, 21:08
bonsoir a tous, je possède une bmw e34 525tds 143 ch de 1993
j'ai eu des problèmes de batterie qui se décharge asser vite,après l'avoir tester chez un pro il me dis que la batterie est HS.de la le 15/01/2009 j'en achete une neuve nikel sa marche ! et aujourd'hui le 20/01/2009 je n'est plus de batterie.a noter que malgré une batterie neuve il faut que j'insiste pour quel demare et fume pendant quelques secondes et ton reviens dans l'ordre a part la batterie quie se décharge en 6 jours je pense que c'est les bougie des préchauffage ! qu'en penssez-vous ?
c'est un peut long mais bon j'essaie d'etre le plus clair possible avec le max d'info.merçi d'avance pour vos réponse
j'ai eu des problèmes de batterie qui se décharge asser vite,après l'avoir tester chez un pro il me dis que la batterie est HS.de la le 15/01/2009 j'en achete une neuve nikel sa marche ! et aujourd'hui le 20/01/2009 je n'est plus de batterie.a noter que malgré une batterie neuve il faut que j'insiste pour quel demare et fume pendant quelques secondes et ton reviens dans l'ordre a part la batterie quie se décharge en 6 jours je pense que c'est les bougie des préchauffage ! qu'en penssez-vous ?
c'est un peut long mais bon j'essaie d'etre le plus clair possible avec le max d'info.merçi d'avance pour vos réponse
- amineagNouveau
Emploi : magasin pièce automobile
Niveau technique automobile : assez bien
Re: [E34 525 tds M51 an 93] batterie qui se décharge
Mer 21 Jan 2009, 03:00
commencez par verifier ls bougies de préchaufage
l appareille responsable aussi
2eme
mettz un clapet sur le tyau qui vient du reservoir à la pompe d injection qui empeche le retour du diesel com ca la pompe d injection reste tj rempli de diesel et pas d 'air
3
verifier ls joins toriques ds tyau de la pompe inj
4
vérifier la compression de votre moteur
5 verifier s il y ds capteur hs
l appareille responsable aussi
2eme
mettz un clapet sur le tyau qui vient du reservoir à la pompe d injection qui empeche le retour du diesel com ca la pompe d injection reste tj rempli de diesel et pas d 'air
3
verifier ls joins toriques ds tyau de la pompe inj
4
vérifier la compression de votre moteur
5 verifier s il y ds capteur hs
- kourilesMécano
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : technicien
Mer 21 Jan 2009, 22:26
bonsoir,
pour le demarrage controle les bougies de prechauffage . le boitier de prechauffage se trouve dans la boite au dessus de l'aile avant droite . et controle aussi les petits tuyau de retour sur les injecteurs et celui qui va a la pompe. (dans le doute remplace les ca coute rien vendu au metre)
pour la decharge de la batterie il faut controler la consomation avec un amperemetre et debrancher fusible par fusible et au moment ou tu enleve un fusible et que la consommation chute tu as le circuit qui consomme.
as tu controler la charge de l'alternateur ? 13.8 volt au ralenti mini
bon courage
pour le demarrage controle les bougies de prechauffage . le boitier de prechauffage se trouve dans la boite au dessus de l'aile avant droite . et controle aussi les petits tuyau de retour sur les injecteurs et celui qui va a la pompe. (dans le doute remplace les ca coute rien vendu au metre)
pour la decharge de la batterie il faut controler la consomation avec un amperemetre et debrancher fusible par fusible et au moment ou tu enleve un fusible et que la consommation chute tu as le circuit qui consomme.
as tu controler la charge de l'alternateur ? 13.8 volt au ralenti mini
bon courage
Lun 26 Jan 2009, 18:44
Re;
pour amineag et kouriles!
Si cela peut t'aider :
Test du système de pré-chauffage M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Remplacement des durites de retour GO M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Pour ce qui est de la batterie qui se décharge, faire ceci!
Mesure de consommation de courant au repos de la Revue Technique BMW de DarkGyver
@+
pour amineag et kouriles!
Si cela peut t'aider :
Test du système de pré-chauffage M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Remplacement des durites de retour GO M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Pour ce qui est de la batterie qui se décharge, faire ceci!
Mesure de consommation de courant au repos de la Revue Technique BMW de DarkGyver
@+