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bmw e34 2l 24s an 90 probleme de frein avant
Sam 11 Avr 2009, 12:02
bonjour
j'ai un soucis avec mon systeme de frein avant coté conducteur .le frein reste reste actionné ce qui provoque un chauffement et une destruction des plaquettes . j'ai changé l'etrier , vidanger et purger le lockead de frein , mais rien n'y fait .
j'ai par contre remarqué que la pédale était dur à actionner quand le phénomene de blocage se produit .
voila j'espère que l'on pourra m'aider
merci
j'ai un soucis avec mon systeme de frein avant coté conducteur .le frein reste reste actionné ce qui provoque un chauffement et une destruction des plaquettes . j'ai changé l'etrier , vidanger et purger le lockead de frein , mais rien n'y fait .
j'ai par contre remarqué que la pédale était dur à actionner quand le phénomene de blocage se produit .
voila j'espère que l'on pourra m'aider
merci
Re: bmw e34 2l 24s an 90 probleme de frein avant
Sam 11 Avr 2009, 12:06
Re;
As tu changé uniquement l'étrier, ou aussi les vis de gide et caoutchoucs de l'étrier???
voir ici!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-913-913-remplacement-des-plaquettes-de-freins-a-disques-fc.html
chapitre 4.6
@+
As tu changé uniquement l'étrier, ou aussi les vis de gide et caoutchoucs de l'étrier???
voir ici!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-913-913-remplacement-des-plaquettes-de-freins-a-disques-fc.html
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Re: bmw e34 2l 24s an 90 probleme de frein avant
Sam 11 Avr 2009, 15:23
non je n'ai pas changé les guides ou caoutchous
mais c'est surtout que la pedale soit dure qui m'interroge
mais c'est surtout que la pedale soit dure qui m'interroge
Re: bmw e34 2l 24s an 90 probleme de frein avant
Dim 12 Avr 2009, 18:02
Re;
Elle devient dure car le liquide surchauffe.... Du moins c'est le plus probable!
Commences par nettoyer ces vis de guides et remplacer les caoutchoucs... Puis si ce n'est pas mieux, alors c'est du coté du bloc ABS qu'il faudra regarder!
Mais nous n'en sommes pas là!!!
@+
Elle devient dure car le liquide surchauffe.... Du moins c'est le plus probable!
Commences par nettoyer ces vis de guides et remplacer les caoutchoucs... Puis si ce n'est pas mieux, alors c'est du coté du bloc ABS qu'il faudra regarder!
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