- atwobearsNouveau
Emploi : imprimeur
Niveau technique automobile : 3
bmw e34 2l 24s an 90 probleme de frein avant
Sam 11 Avr 2009, 12:02
bonjour
j'ai un soucis avec mon systeme de frein avant coté conducteur .le frein reste reste actionné ce qui provoque un chauffement et une destruction des plaquettes . j'ai changé l'etrier , vidanger et purger le lockead de frein , mais rien n'y fait .
j'ai par contre remarqué que la pédale était dur à actionner quand le phénomene de blocage se produit .
voila j'espère que l'on pourra m'aider
merci
j'ai un soucis avec mon systeme de frein avant coté conducteur .le frein reste reste actionné ce qui provoque un chauffement et une destruction des plaquettes . j'ai changé l'etrier , vidanger et purger le lockead de frein , mais rien n'y fait .
j'ai par contre remarqué que la pédale était dur à actionner quand le phénomene de blocage se produit .
voila j'espère que l'on pourra m'aider
merci
Re: bmw e34 2l 24s an 90 probleme de frein avant
Sam 11 Avr 2009, 12:06
Re;
As tu changé uniquement l'étrier, ou aussi les vis de gide et caoutchoucs de l'étrier???
voir ici!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-913-913-remplacement-des-plaquettes-de-freins-a-disques-fc.html
chapitre 4.6
@+
As tu changé uniquement l'étrier, ou aussi les vis de gide et caoutchoucs de l'étrier???
voir ici!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-913-913-remplacement-des-plaquettes-de-freins-a-disques-fc.html
chapitre 4.6
@+
- atwobearsNouveau
Emploi : imprimeur
Niveau technique automobile : 3
Sam 11 Avr 2009, 15:23
non je n'ai pas changé les guides ou caoutchous
mais c'est surtout que la pedale soit dure qui m'interroge
mais c'est surtout que la pedale soit dure qui m'interroge
Dim 12 Avr 2009, 18:02
Re;
Elle devient dure car le liquide surchauffe.... Du moins c'est le plus probable!
Commences par nettoyer ces vis de guides et remplacer les caoutchoucs... Puis si ce n'est pas mieux, alors c'est du coté du bloc ABS qu'il faudra regarder!
Mais nous n'en sommes pas là!!!
@+
Elle devient dure car le liquide surchauffe.... Du moins c'est le plus probable!
Commences par nettoyer ces vis de guides et remplacer les caoutchoucs... Puis si ce n'est pas mieux, alors c'est du coté du bloc ABS qu'il faudra regarder!
Mais nous n'en sommes pas là!!!
@+
- [ BMW e34 525i an 1990 ] Problème de frein roue avant droite
- [ Mercedes E220 D de 96 W210 ] Problème de déséquilibre important de frein Avant
- [ JEEP cherokee xj 2.1 ] probleme de disque de frein et plaquette de frein
- [ Bmw X2 ] Remise à zéro de l'indicateur d'usure des plaquettes de frein à l'avant
- [ BMW E83 X3 LCI 3.0sd an 2009 ] Disque frein avant ATE origine ou sport ?