- ///Mr.DRFTPetit mécano
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
[ BMW E34 525tds an 1992 ] de l'huile à l'admission ? (résolu)
Dim 26 Avr 2009, 20:54
Hier j'ai nettoyer tout le tube ou est l'EGR j'ai remonter tout ca correctement ... sauf que j'avais pas super bien serrer le collier du bas et lors d'un gros demarrage le tube est sortie du silicone et j'ai vue qu'il y avait beaucoup "de liquide noir" ...est ce que c'est normal ?
Ce liquide noir n'est je pense pas de l'huile ou alors elle est tres vielle et viendrais donc forcement du turbo car elle est apres l'echangeur, hors la caisse a encore pris 211km/h au GPS (y a juste une decata maison) la semaine derniere, elle est molle sous 2000trm mais a priori c'est normal donc est ce que ce "liquide noir" est normal ?
Ce liquide noir n'est je pense pas de l'huile ou alors elle est tres vielle et viendrais donc forcement du turbo car elle est apres l'echangeur, hors la caisse a encore pris 211km/h au GPS (y a juste une decata maison) la semaine derniere, elle est molle sous 2000trm mais a priori c'est normal donc est ce que ce "liquide noir" est normal ?
- roadrunnerPetit mécano
Emploi : ouvrier
Re: [ BMW E34 525tds an 1992 ] de l'huile à l'admission ? (résolu)
Jeu 30 Avr 2009, 07:41
Salut,si de l'huile,apparemment normal mais pas a outrance...
- ///Mr.DRFTPetit mécano
Jeu 30 Avr 2009, 10:38
Je ne sais pas si c'est de l'huile!
Mais est ce que c'est normal ou pas???
Faut dire que quand j'ai remarqué cà, la caisse etait chaude donc l'huile bien liquide par contre niveau quantité y a pas de jauge comme pour le moteur lol
Je crois que le demontage de l'echangeur s'impose afin de le nettoyer.
Est ce que quelqu'un a des conseils a me donner pour le nettoyage ?
Merci
Mais est ce que c'est normal ou pas???
Faut dire que quand j'ai remarqué cà, la caisse etait chaude donc l'huile bien liquide par contre niveau quantité y a pas de jauge comme pour le moteur lol
Je crois que le demontage de l'echangeur s'impose afin de le nettoyer.
Est ce que quelqu'un a des conseils a me donner pour le nettoyage ?
Merci
- vampiros525tdsPetit mécano
Emploi : technicien informatique
Niveau technique automobile : Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies
Jeu 30 Avr 2009, 11:55
re
c'est normale ya rien d'inquiétant si c'est de l'huile car sa viens du turbo! j'ai la même et voiture que toi.
c'est normale ya rien d'inquiétant si c'est de l'huile car sa viens du turbo! j'ai la même et voiture que toi.
- ///Mr.DRFTPetit mécano
Jeu 30 Avr 2009, 17:22
Theoriquement le turbo dois etre etanche donc qu'il y est un peu d'huile passe mais beaucoup la c'est pas normal...
Seul probleme, pour savoir si y'en a beaucoup ou un peu faut d'apres moi tomber l'echangeur, j'aurais pas le temps de faire ca avant le mois de Juin mais je compte bien lui faire un petit nettoyage ... ca peu que lui faire du bien.
Seul probleme, pour savoir si y'en a beaucoup ou un peu faut d'apres moi tomber l'echangeur, j'aurais pas le temps de faire ca avant le mois de Juin mais je compte bien lui faire un petit nettoyage ... ca peu que lui faire du bien.
Ven 08 Mai 2009, 08:10
Re;
Un peu d'huile est normal!
En fait cela vient aussi de la vanne EGR....
Si tu veux nettoyer quelque chose pour y faire du bien..... commences par ceci!
Test et ou remplacement sonde de température air Admission M21 et M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
@+
Un peu d'huile est normal!
En fait cela vient aussi de la vanne EGR....
Si tu veux nettoyer quelque chose pour y faire du bien..... commences par ceci!
Test et ou remplacement sonde de température air Admission M21 et M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
@+