- gwada057Nouveau
- Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Metz
Emploi : Sovab Renault
Niveau technique automobile : CAP Soudeur+CAP & BEP Electrotech
Date d'inscription : 30/09/2006
Recherche adresse service client BMW
Sam 30 Sep 2006, 15:47
Bonjour à tous
Je vient d'acheter une BMW 320d 150cv en juin et le turbo vient de me lacher.Un véhicule de 2002 avec 82 000 kms, j'ai toujours roulé en turbo D, jamais aucun souci.
Sur celle-ci turbo hs et precatalyseur à changer suite à une absorbtion d'huile.Bref la note est salée 2300 euros et sans aucune prise en charge de BMW.
Est-ce que quelqu'un aurai une adresse pour écrire au service client de BMW ou une adresse e-mail.
Merci d'avance
Je vient d'acheter une BMW 320d 150cv en juin et le turbo vient de me lacher.Un véhicule de 2002 avec 82 000 kms, j'ai toujours roulé en turbo D, jamais aucun souci.
Sur celle-ci turbo hs et precatalyseur à changer suite à une absorbtion d'huile.Bref la note est salée 2300 euros et sans aucune prise en charge de BMW.
Est-ce que quelqu'un aurai une adresse pour écrire au service client de BMW ou une adresse e-mail.
Merci d'avance
Re: Recherche adresse service client BMW
Jeu 09 Nov 2006, 00:24
gwada057 a écrit:Bonjour à tous
Je vient d'acheter une BMW 320d 150cv en juin et le turbo vient de me lacher.Un véhicule de 2002 avec 82 000 kms, j'ai toujours roulé en turbo D, jamais aucun souci.
Sur celle-ci turbo hs et precatalyseur à changer suite à une absorbtion d'huile.Bref la note est salée 2300 euros et sans aucune prise en charge de BMW.
Est-ce que quelqu'un aurai une adresse pour écrire au service client de BMW ou une adresse e-mail.
Merci d'avance
voila,
BMW GROUP FRANCE
3, av Ampère
78886 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex
Tel : 01 30 43 93 00
Fax : 01 30 43 35 71
Re: Recherche adresse service client BMW
Jeu 09 Nov 2006, 07:12
A tchao bonjour;
De manière générale, il vaut mieux passer par une concession dans le cas d'une demande de prise en charge "exceptionnelle".
Il faut savoir que ces prises en charges sont assez courrantes et que leur acceptation dépend très souvent de la bonne volonté de la concession....
De manière plus générale, un véhicule entretenu régulièrement chez BMW se voit accepter des prises en charge pour des problèmes très divers, et même après des périodes plus longues de sortie de garantie....
L'image de marque étant très forte, Ils refusent rarement une prise en charge au moins partielle dans les cas où la responsabilité du propriétaire ne peut pas être directemnt mise en cause...
J'ai à titre personnel vue des prises en charge pour des choses qui sont à la limite de l'imaginable, pour de "bons clients", et qui en tout état de cause, n'auraient pas dû l'être!
Je te conseille donc de voir la concession la plus proche, et de pousser de ce côté là!!! Contrairement à l'idée commune, ton meilleur "allié" dans ce cas sera ....lui!!!
@+
De manière générale, il vaut mieux passer par une concession dans le cas d'une demande de prise en charge "exceptionnelle".
Il faut savoir que ces prises en charges sont assez courrantes et que leur acceptation dépend très souvent de la bonne volonté de la concession....
De manière plus générale, un véhicule entretenu régulièrement chez BMW se voit accepter des prises en charge pour des problèmes très divers, et même après des périodes plus longues de sortie de garantie....
L'image de marque étant très forte, Ils refusent rarement une prise en charge au moins partielle dans les cas où la responsabilité du propriétaire ne peut pas être directemnt mise en cause...
J'ai à titre personnel vue des prises en charge pour des choses qui sont à la limite de l'imaginable, pour de "bons clients", et qui en tout état de cause, n'auraient pas dû l'être!
Je te conseille donc de voir la concession la plus proche, et de pousser de ce côté là!!! Contrairement à l'idée commune, ton meilleur "allié" dans ce cas sera ....lui!!!
@+
- BMW.PASSIONPetit mécano
- Nombre de messages : 179
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : respomsable SAV BMW en Retraite
Niveau technique automobile : CAP +formation GM VW BMW
Date d'inscription : 05/03/2007
EXTENSION GARANTIE
Lun 02 Juil 2007, 14:18
La solution darKGyver, est la plus sage ,et souvant celle qui marche le mieux ,passer par un concessionnaire ,ce qui nenpéche pas d' envoyer un courier à Bmw France Service Relation Clientelle"Rue de la Minoterie
STRASBOURG 67000 Bas Rhin.
Dixie, "tu prends note que le service relation clientelle "est à SRASBOURG ils appelle sa "une plateforme" Tel 03 88 41 79 79
Amicalement jcb:
STRASBOURG 67000 Bas Rhin.
Dixie, "tu prends note que le service relation clientelle "est à SRASBOURG ils appelle sa "une plateforme" Tel 03 88 41 79 79
Amicalement jcb:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum