- moltonerNouveau
- Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : cherbourg
Emploi : commercant
Niveau technique automobile : zero
Date d'inscription : 08/10/2009
[ BMW E39 525d an 2000 ] probleme vibration et injection
Jeu 08 Oct 2009, 21:10
bonjour
je me presente moi c moltoner heureux (malheureux en ce moment)proprietaire dune 525d annee 2000
je lis souvent le forum et les post et je me demandais si vous pouviez m aider
depuis que je lai acheter jai des problemes avec les injecteurs
bmw mon dit den changer trois
jen ai commander 6 doccaz a bm31 je les fai poser par un ami nikel
puis un en default de tolerance on le change (parmi les anciens jen trois encore bon)
puis la recement ça rebegaye donc je vais chez aeds qui me dise que bm31 mont donnes des injecteurs de 530d touring ou 730d donc pas valable pour la mienne
donc je leur dit changer moi les six
la je recupere la voiture et surprise c pire on dirait quil sont tous en default je vais chez bmw qui me dit 5 injecteur
en default donc jy retourne je le explique et relaisse la voiture
je lai recuperer tout a lheure et ça redeconne eux me disent quil faut que je roule avec la voiture car il y a de la suie et de la calamine et que ça fait begayer une soupape et un default de compression dans un cylindre
et quil faut que je roule pour que tout se decalamine
jai rouler un peu et taper dedans ça marche mais par moment au ralenti a larret les vibrations revienne
et des fois on dirai que la voiture roule sur 3 cylindre tellement ca vibre
bref je ny comprend plus rien avez vous une idee
merci pour vos lumieres
je me presente moi c moltoner heureux (malheureux en ce moment)proprietaire dune 525d annee 2000
je lis souvent le forum et les post et je me demandais si vous pouviez m aider
depuis que je lai acheter jai des problemes avec les injecteurs
bmw mon dit den changer trois
jen ai commander 6 doccaz a bm31 je les fai poser par un ami nikel
puis un en default de tolerance on le change (parmi les anciens jen trois encore bon)
puis la recement ça rebegaye donc je vais chez aeds qui me dise que bm31 mont donnes des injecteurs de 530d touring ou 730d donc pas valable pour la mienne
donc je leur dit changer moi les six
la je recupere la voiture et surprise c pire on dirait quil sont tous en default je vais chez bmw qui me dit 5 injecteur
en default donc jy retourne je le explique et relaisse la voiture
je lai recuperer tout a lheure et ça redeconne eux me disent quil faut que je roule avec la voiture car il y a de la suie et de la calamine et que ça fait begayer une soupape et un default de compression dans un cylindre
et quil faut que je roule pour que tout se decalamine
jai rouler un peu et taper dedans ça marche mais par moment au ralenti a larret les vibrations revienne
et des fois on dirai que la voiture roule sur 3 cylindre tellement ca vibre
bref je ny comprend plus rien avez vous une idee
merci pour vos lumieres
Re: [ BMW E39 525d an 2000 ] probleme vibration et injection
Sam 10 Oct 2009, 09:14
Re;
En effet,
les injecteurs de M57 525d ne sont pas les mêmes que pour les 530d !
Voir ici les compatibilités!
http://www.realoem.com/bmw/partxref.do?part=13537785574&showus=&showeur=1&details=1
Est ce qu'ils ont fait un diag de manière plus générale pour voir s'il n'y avait pas une autre erreur????
Est ce qu'ils n'auraient pas oublié les joints sous les injecteurs ou négligé le nettoyage du plan de joint avant remontage des neufs????
Il y a toute une procédure à respecter dans ce cas!
@+
En effet,
les injecteurs de M57 525d ne sont pas les mêmes que pour les 530d !
Voir ici les compatibilités!
http://www.realoem.com/bmw/partxref.do?part=13537785574&showus=&showeur=1&details=1
Est ce qu'ils ont fait un diag de manière plus générale pour voir s'il n'y avait pas une autre erreur????
Est ce qu'ils n'auraient pas oublié les joints sous les injecteurs ou négligé le nettoyage du plan de joint avant remontage des neufs????
Il y a toute une procédure à respecter dans ce cas!
@+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum