- azur05Petit mécano
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[ BMW E34 525tds an 1992 ] Voyant injection
Mar 26 Jan 2010, 11:17
Bonsoir
Ça y est on a remonté la culasse de ma Bmw 525 Tds.
Plus de soucis de mise en pression, plus de soucis de fuite sur la pipe d'échappement car culasse changée. Merci encore à tous pour vos conseils précieux .
Seul problème le voyant d'injection reste allumé et de nouveau plus de puissance à haut régime. Elle démarre bien à froid mai un peu plus difficilement à chaud. Elle fume au début à froid.
Quel est donc ce voyant allumé?.
Bon WE à tous...
Ça y est on a remonté la culasse de ma Bmw 525 Tds.
Plus de soucis de mise en pression, plus de soucis de fuite sur la pipe d'échappement car culasse changée. Merci encore à tous pour vos conseils précieux .
Seul problème le voyant d'injection reste allumé et de nouveau plus de puissance à haut régime. Elle démarre bien à froid mai un peu plus difficilement à chaud. Elle fume au début à froid.
Quel est donc ce voyant allumé?.
Bon WE à tous...
- el-loboPetit mécano
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Re: [ BMW E34 525tds an 1992 ] Voyant injection
Sam 30 Jan 2010, 23:51
slt moi je dirais injecteur pilote il me semble que sur les E34 c'est le voyant injection qui reste allumé sur E39 c'est le voyant dde qui reste allumé en permanence . ta caisse n'a plus de patate c'est ca ?
- arnauldTech-d'honneur
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Re: [ BMW E34 525tds an 1992 ] Voyant injection
Dim 31 Jan 2010, 23:49
salut pour moi aussi , je ferai une vérification du branchement de l'injecteur pilote ( n°4 ) comme la culasse à été déposé , il a été débranché ! mais se n'est pas la seul cause possible à un manque de puissance , as tu remplacé les joints de la pipe d'admission en alu ? la sonde de t° d'air a t elle été néttoyé ? la petite durite qui par du dessous la pipe d'admission et qui se branche sur le capteur de suralimentation ont ils été vérifier ? enfin vérifier que le capteur de pmh ne soit pas parasité par de la limaille .( attention avant la dépose bien faire un repére ,pour ne pas le pousser trop pres du volant moteur à la repose )
- Toto31Nouveau
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Re: [ BMW E34 525tds an 1992 ] Voyant injection
Mar 02 Fév 2010, 11:05
Bonjour
c est le voyant de linjecteur pilote le numero 4 , reagrde bien il a une fiche qui va sur un capteur , verifie si elle est debranchee tout d abord !
si non change le et le mieux ca serait que tu passe ta bagnole a la valise ....
regarde ce lien que jai trouver il va taider a comprendre le manque de puissance ( defaut 10 ), j ai eu les meme symptomes que toi et la mienne ne depassait pas les 140 km /h
http://www.scribd.com/doc/6944302/Electronique-numerique-Diesel-DDE-22-M519598
merci
c est le voyant de linjecteur pilote le numero 4 , reagrde bien il a une fiche qui va sur un capteur , verifie si elle est debranchee tout d abord !
si non change le et le mieux ca serait que tu passe ta bagnole a la valise ....
regarde ce lien que jai trouver il va taider a comprendre le manque de puissance ( defaut 10 ), j ai eu les meme symptomes que toi et la mienne ne depassait pas les 140 km /h
http://www.scribd.com/doc/6944302/Electronique-numerique-Diesel-DDE-22-M519598
merci
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