- Toto31Nouveau
- Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Tunis
Emploi : comptable
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 02/02/2010
[ BMW E34 525 TDS an 1993 ] manque de puissance (abandon)
Mar 02 Fév 2010, 10:24
Bonjour,
j ai une 525 tds fin 93 , moteur M51 sans débitmètre , j ai nettoyé la vanne EGR comme le décrit Dakgyver et de même vérifié le capteur de pression et il fonctionne très bien , pas de perte de GO au niveau de ma pompe elle va bien normalement aussi le turbo bien nettoyé et vérifié j accélère quand la voiture est arrêté , elle atteint les 5000tr /mn et elle les dépasse même , je roule avec il ya un manque de reprise et de puissance max 140 km / h et elle les atteint difficilement avec 3000tr ou des fois rares 3500 tr / mn , j’ai fait un diagnostique avec KTS de Bosch elle me fait sortir le défaut numéro 10 : defaut début d injection, Jai regarde sur Internet j ai trouve ca :
http://www.scribd.com/doc/6944302/Electronique-numerique-Diesel-DDE-22-M519598.
en lisant si j’ai bien compris : la cause c’est l injecteur pilote (l injecteur n 4 avec la fiche ) , mais son témoin il marche chez moi quand je met le contact et après il s éteint une fois démarrée
svp est ce qu il pourrait être défectueux quand même et est ce que tu peux me confirmer qu il pourra être la cause du problème de manque de puissance
Merci d’avance pour ton aide
j ai une 525 tds fin 93 , moteur M51 sans débitmètre , j ai nettoyé la vanne EGR comme le décrit Dakgyver et de même vérifié le capteur de pression et il fonctionne très bien , pas de perte de GO au niveau de ma pompe elle va bien normalement aussi le turbo bien nettoyé et vérifié j accélère quand la voiture est arrêté , elle atteint les 5000tr /mn et elle les dépasse même , je roule avec il ya un manque de reprise et de puissance max 140 km / h et elle les atteint difficilement avec 3000tr ou des fois rares 3500 tr / mn , j’ai fait un diagnostique avec KTS de Bosch elle me fait sortir le défaut numéro 10 : defaut début d injection, Jai regarde sur Internet j ai trouve ca :
http://www.scribd.com/doc/6944302/Electronique-numerique-Diesel-DDE-22-M519598.
en lisant si j’ai bien compris : la cause c’est l injecteur pilote (l injecteur n 4 avec la fiche ) , mais son témoin il marche chez moi quand je met le contact et après il s éteint une fois démarrée
svp est ce qu il pourrait être défectueux quand même et est ce que tu peux me confirmer qu il pourra être la cause du problème de manque de puissance
Merci d’avance pour ton aide
- Toto31Nouveau
- Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Tunis
Emploi : comptable
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 02/02/2010
Re: [ BMW E34 525 TDS an 1993 ] manque de puissance (abandon)
Ven 26 Fév 2010, 16:21
Salut ,
Y a t il quelqu un qui pourra me donner son avis sur mon probleme
Merci
Toto31
Y a t il quelqu un qui pourra me donner son avis sur mon probleme
Merci
Toto31
- el-loboPetit mécano
- Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : 38
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 31/01/2009
Re: [ BMW E34 525 TDS an 1993 ] manque de puissance (abandon)
Sam 27 Fév 2010, 01:43
slt tu n'a pas dautre voyant qui reste allumé en permanence?
- el-loboPetit mécano
- Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : 38
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 31/01/2009
Re: [ BMW E34 525 TDS an 1993 ] manque de puissance (abandon)
Sam 06 Mar 2010, 14:04
Re , je crois que l'editeur de ce poste a diparu.
- [ BMW E34 525 tds an 1994 ] manque de puissance (abandon ?)
- [ BMW E36 325 TD an 1993 ] Cale en roulant (abandon ?)
- [ BMW E36 325tds M51 an 1994 ] Manque de puissance (abandon)
- [ BMW E36 316i an 1993 ] Surconsommation et manque de puissance
- [ BMW E36 320i M50 an 1993 ] problème de consommation, ralenti et reprise (abandon)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum