- dam's86Nouveau
Emploi : aucun
Niveau technique automobile : néant
[ Opel Vectra 2.0 tdi an 1999 ] Voyant moteur allumé !
Lun 15 Mar 2010, 13:10
J ai une opel vectra 2.0 dti 16v de 1999 et j ai un probleme lorsque je freine fort et que je m arrête le voyant moteur s allume et j ai une perte de puissance puis le voyant s éteind quand je redémarre merci d avance
Re: [ Opel Vectra 2.0 tdi an 1999 ] Voyant moteur allumé !
Lun 19 Juil 2010, 09:45
Salut.
Je vois que le message date un peu, mais au cas ou tu n'aurais pas résolu ton problème, je te donne mon idée.
Contrôle en premier le bon fonctionnement de tes feux de stop. Si ils fonctionnent, regarde bien que l'intensité des ampoules soient pareil.
Également, tu mes les clignotants et tu pompes sur les freins. Regarde bien qu'il n'y ai pas de réactions bizarre au niveau des clignotants.
A+
Je vois que le message date un peu, mais au cas ou tu n'aurais pas résolu ton problème, je te donne mon idée.
Contrôle en premier le bon fonctionnement de tes feux de stop. Si ils fonctionnent, regarde bien que l'intensité des ampoules soient pareil.
Également, tu mes les clignotants et tu pompes sur les freins. Regarde bien qu'il n'y ai pas de réactions bizarre au niveau des clignotants.
A+
- [ Opel Vectra 2.0 DTI 16V an 1999 ] Voyant moteur s'allume moteur chaud (résolu)
- [vectra 20.dti16v] voyant moteur allumé + perte puissance
- [ Opel vectra 1.6 16v gpl an 1999 ] Moteur qui s 'engorge a chaud, a froid
- Vectra 2.0 dti 1999 Voyant orange allumé injection
- [ opel vectra b 2l dti de 1998 ] perte de puissance sans voyant allume