- willy001Nouveau
Emploi : .....
Niveau technique automobile : 4 5
bmw 316i e36 1992 broute sur la neige ou l'eau
Mar 04 Mai 2010, 12:09
bonjour a tous,
Voila mon problème j'ai une 316i e36 de 1992 qui totalise 251000km (kit arbre a cames, joint de culasse, pompe a eau,distrib refait a neuf...etc) en 4 porte et rabaisser je précise.., donc par temps de neige et de pluie et quand il y a beaucoup d'eau sur la route,mon ralenti varie et le moteur tousse et perd du couple et va même faire comme un retour d'allumage dans le pot quand je met pied au plancher pour pouvoir avancer normalement. j ' ai préciser quelle est bien rabaisser,donc a ras le sol et prend direct l'eau mais je sais pas ou... je pence que sa viens de dessous car l'eau ne remonte pas dans le moteur ni dans les anti-parasite(verifié) donc je voudrai votre avis s il vous plais merci de m'aider.
Voila mon problème j'ai une 316i e36 de 1992 qui totalise 251000km (kit arbre a cames, joint de culasse, pompe a eau,distrib refait a neuf...etc) en 4 porte et rabaisser je précise.., donc par temps de neige et de pluie et quand il y a beaucoup d'eau sur la route,mon ralenti varie et le moteur tousse et perd du couple et va même faire comme un retour d'allumage dans le pot quand je met pied au plancher pour pouvoir avancer normalement. j ' ai préciser quelle est bien rabaisser,donc a ras le sol et prend direct l'eau mais je sais pas ou... je pence que sa viens de dessous car l'eau ne remonte pas dans le moteur ni dans les anti-parasite(verifié) donc je voudrai votre avis s il vous plais merci de m'aider.
- VikeNouveau
Emploi : Employé
Niveau technique automobile : Average
Re: bmw 316i e36 1992 broute sur la neige ou l'eau
Ven 07 Mai 2010, 14:10
Salut,
Une idée comme ça au hasard: Le débit-mètre!
S'il est encrassé,il peut se produire ce genre de symptômes:
Broutages,perte de puissance et surconsommation... ;)
Bon courage!
@+
Vike
Une idée comme ça au hasard: Le débit-mètre!
S'il est encrassé,il peut se produire ce genre de symptômes:
Broutages,perte de puissance et surconsommation... ;)
Bon courage!
@+
Vike
- willy001Nouveau
Emploi : .....
Niveau technique automobile : 4 5
Re: bmw 316i e36 1992 broute sur la neige ou l'eau
Ven 07 Mai 2010, 15:13
salut a toi Vike et merci pour ton conseil mais j'ai un deuxième débitmètre et c'est pareil puis sa me le fait juste quand il y a de la pluie ou de la neige.