aide pour impression phosphatante
2 participants
- lambretta51Nouveau
Emploi : vendeur
Niveau technique automobile : amateur
aide pour impression phosphatante
Dim 23 Mai 2010, 11:03
Bonjour, mon carrossier m'a donné les composants requis pour le passage d'une impression phosphatante sur une coque de vespa sablée: 1 produit transparent et i autre vert brun foncé, a melanger à 1 pour 1, et à passer au chiffon, au pistolet ou au pinceau...
il m'avait donné du diluant 2 jours avant, mais ne m'a pas dit d'en mettre dans ces proportion dans le melange.
j'ai fait un petit essai, mais le produit, s'il ne couvre pas trop, me semble assez epais quand même, et je me demande s'il fau ou pas y ajouter du diluant ?
je crois que c'est du ppg.
merci de votre aide eventuelle
il m'avait donné du diluant 2 jours avant, mais ne m'a pas dit d'en mettre dans ces proportion dans le melange.
j'ai fait un petit essai, mais le produit, s'il ne couvre pas trop, me semble assez epais quand même, et je me demande s'il fau ou pas y ajouter du diluant ?
je crois que c'est du ppg.
merci de votre aide eventuelle
- bouillaNouveau
Emploi : indé
Niveau technique automobile : 3
Re: aide pour impression phosphatante
Lun 24 Mai 2010, 01:45
Salut
Si tu connais les noms de tes produits , tu peux trouver les infos d'utilisation àl'adresse suivante :
http://corporateportal.ppg.com/Refinish/Europe/France/1000_Collision/1300_TrainingandTechnical/1320_TDS.htm
Je ne connais pas particulièrement la marque PPG mais un apprêt phosphatant, c'est plutot fluide. Les défauts se rattrapent avec un apprêt garnissant.
Peux tu poser la question à ton carrossier ?
A+
Si tu connais les noms de tes produits , tu peux trouver les infos d'utilisation àl'adresse suivante :
http://corporateportal.ppg.com/Refinish/Europe/France/1000_Collision/1300_TrainingandTechnical/1320_TDS.htm
Je ne connais pas particulièrement la marque PPG mais un apprêt phosphatant, c'est plutot fluide. Les défauts se rattrapent avec un apprêt garnissant.
Peux tu poser la question à ton carrossier ?
A+