- SportecNouveau
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[ Volkswagen Golf 3 VR6 an 1992 ] Problème d'allumage
Ven 18 Juin 2010, 20:57
Voila depuis quelque jour je suis rentré cher moi et en voulant repartir,elle ne voulait plus démarrer !!
Puis une heure après elle redémarre et coupe au bout de 5min en roulant coupure net,elle a redémarré quelque fois et depuis plus rien !!
Bon j'ai directement contrôlé l'allumage et rien du tout pas une étincelles n'arrivent sur le tête d'allumeur !!!
J'ai un amie qui possède une VR6 OBD1 donc jai pemutté (bobine d'allumage,capteur PMH neuff) mais rien.
j'ai mesuré en Volt le connècteur de la bobine cher moi:
-De la 1er a 3ème broche donc du fil Noir au Brun:12V
-De la 1er a 2ème broche donc du fil Noir au Rouge & Noir : 0V
-De la 2ème a 3ème broche donc du fil Noir & Rouge au Brun: 0V
Sur la voiture de mon amie:
-De la 1er a 3ème broche donc du fil Noir au Brun:12V
-De la 1er a 2ème broche donc du fil Noir au Rouge & Noir : 12V
-De la 2ème a 3ème broche donc du fil Noir & Rouge au Brun: 0V
Donc je pense que mon problème vien d'ici,quelqu'un sait d'ou vien se problème !!
Merci d'avance
Puis une heure après elle redémarre et coupe au bout de 5min en roulant coupure net,elle a redémarré quelque fois et depuis plus rien !!
Bon j'ai directement contrôlé l'allumage et rien du tout pas une étincelles n'arrivent sur le tête d'allumeur !!!
J'ai un amie qui possède une VR6 OBD1 donc jai pemutté (bobine d'allumage,capteur PMH neuff) mais rien.
j'ai mesuré en Volt le connècteur de la bobine cher moi:
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-De la 1er a 2ème broche donc du fil Noir au Rouge & Noir : 0V
-De la 2ème a 3ème broche donc du fil Noir & Rouge au Brun: 0V
Sur la voiture de mon amie:
-De la 1er a 3ème broche donc du fil Noir au Brun:12V
-De la 1er a 2ème broche donc du fil Noir au Rouge & Noir : 12V
-De la 2ème a 3ème broche donc du fil Noir & Rouge au Brun: 0V
Donc je pense que mon problème vien d'ici,quelqu'un sait d'ou vien se problème !!
Merci d'avance
- mamavr6Nouveau
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Re: [ Volkswagen Golf 3 VR6 an 1992 ] Problème d'allumage
Ven 18 Juin 2010, 21:44
voir si ton neiman n'est pas en cause, je pense que le probleme peut venir de la, test le
- SportecNouveau
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Re: [ Volkswagen Golf 3 VR6 an 1992 ] Problème d'allumage
Ven 18 Juin 2010, 22:09
Le neiman a un rôle sur l'allumage ?
Je sais que certain modèle on une bague relié avec un fil sur le neiman mais moi c'est un neiman simple.
Donc même si je possède ce genre de neiman sans bague y'a til quand même un rapport ?
Je sais que certain modèle on une bague relié avec un fil sur le neiman mais moi c'est un neiman simple.
Donc même si je possède ce genre de neiman sans bague y'a til quand même un rapport ?
- mamavr6Nouveau
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Re: [ Volkswagen Golf 3 VR6 an 1992 ] Problème d'allumage
Ven 18 Juin 2010, 22:14
le neiman avec la bague est un role clé avec l'immotronic, si tu l'avais, la voiture démarre 2/3 seconde et coupe.
Si tu la pas, le neiman peut jouer aussi sur le démarrage, en faite peut etre que ton plus apres contact et hs, il envoie donc pas l'info à la bobine d'envoyer le jus.
Donc test ton plus apres contact sur ton neiman avec un multimetre. Il existe une maniere sans démontage de vérifier mais je test toujours au neiman quand meme
L'astuce est de claxonné, et de mettre le contact en meme temps, si le kaxon a une coupure ou ne klaxonne plus, tu a un soucis au neiman.
Mais préviligie le test avec multimetre
Si tu la pas, le neiman peut jouer aussi sur le démarrage, en faite peut etre que ton plus apres contact et hs, il envoie donc pas l'info à la bobine d'envoyer le jus.
Donc test ton plus apres contact sur ton neiman avec un multimetre. Il existe une maniere sans démontage de vérifier mais je test toujours au neiman quand meme
L'astuce est de claxonné, et de mettre le contact en meme temps, si le kaxon a une coupure ou ne klaxonne plus, tu a un soucis au neiman.
Mais préviligie le test avec multimetre
- mamavr6Nouveau
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Re: [ Volkswagen Golf 3 VR6 an 1992 ] Problème d'allumage
Ven 18 Juin 2010, 22:25
peut etre que cela pourra t'aider si tu ty connais un peu
Re: [ Volkswagen Golf 3 VR6 an 1992 ] Problème d'allumage
Lun 19 Juil 2010, 07:48
Salut.
L'anti démarrage ne peux pas faire arrêter le moteur. Une fois le moteur tournant il est désactivé.
Je t'ai répondu sur la suite des éléments à contrôler sur la partie moteur où tu as aussi posé la question.
A+
( PS: modo, je crois que tu peux verrouiller se topic. Doublon ). Merci.
L'anti démarrage ne peux pas faire arrêter le moteur. Une fois le moteur tournant il est désactivé.
Je t'ai répondu sur la suite des éléments à contrôler sur la partie moteur où tu as aussi posé la question.
A+
( PS: modo, je crois que tu peux verrouiller se topic. Doublon ). Merci.
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