- dianette13470Nouveau
Emploi : Marketing
Niveau technique automobile : 0
[ Mini Cooper D an 2007 ] fuite Carter Moteur
Lun 30 Aoû 2010, 15:27
Bonjour,
Voici mon problème: j'ai une mini Cooper D de décembre 2007 avec 42 000 km au compteur. Je suis allée faire la révision mais on m'a dit qu'il fallait que je change le "carter moteur" car j'ai une fuite (pour la modique somme de 350 € main d'oeuvre inclus bien sur...) et qu'après ils pourraient effectuer la vidange.
Quelqu'un peut me dire si cette fuite est normale?? A quoi ca peut être due??
Je vous remercie par avance de vos infos.
Voici mon problème: j'ai une mini Cooper D de décembre 2007 avec 42 000 km au compteur. Je suis allée faire la révision mais on m'a dit qu'il fallait que je change le "carter moteur" car j'ai une fuite (pour la modique somme de 350 € main d'oeuvre inclus bien sur...) et qu'après ils pourraient effectuer la vidange.
Quelqu'un peut me dire si cette fuite est normale?? A quoi ca peut être due??
Je vous remercie par avance de vos infos.
Re: [ Mini Cooper D an 2007 ] fuite Carter Moteur
Lun 27 Sep 2010, 23:14
Salut,
Cette fuite n'est pas normale.
C'est peut-être suite à un choc ou à un défaut ... peux-tu prendre une photo du carter ?
Cette fuite n'est pas normale.
C'est peut-être suite à un choc ou à un défaut ... peux-tu prendre une photo du carter ?
Téléchargement revue technique
- [ MINI R56 Cooper 1.6 an 2007 ] Moteur tourne sur 3 cylindres à chaud (abandon)
- [ Mini cooper 1,6d .moteur dv6 PSA 110ch an 2007 ] Moteur cale et manque de puissance
- [ mini cooper an 2007 ] moteur ne demarre plus
- MINI R.56 COOPER S N.18/an 2010 ] fuite d'huile moteur (Résolu )
- [ MINI R56 Cooper N12 1.6l 120cv an 2007 ] Claquements moteur à froid.