- leito87Petit mécano
Emploi : interim
Niveau technique automobile : debutant
[ Audi coupé en 1989 ] Question appret avant peinture
Mar 05 Oct 2010, 18:58
salut a tous , voila suite a de la corrosion , j ai refait certaine parti de ma carrosserie ,
donc je doit mettre mon appret , sous la peinture d origine mon appret et beige ,
donc ma question et , et il important de mettre de l appret beige avant la mise en peinture ,
ou la couleur de l appret n est pas importante voila
en vous remerciant par avance
donc je doit mettre mon appret , sous la peinture d origine mon appret et beige ,
donc ma question et , et il important de mettre de l appret beige avant la mise en peinture ,
ou la couleur de l appret n est pas importante voila
en vous remerciant par avance
Re: [ Audi coupé en 1989 ] Question appret avant peinture
Mar 05 Oct 2010, 22:03
Salut,
Plus la couleur de l'appret s'approche de la couleur de la peinture plus la peinture le recouvriera facilement. Mais l'utilisation d'un appret beige ne pose pas de problèmes
Plus la couleur de l'appret s'approche de la couleur de la peinture plus la peinture le recouvriera facilement. Mais l'utilisation d'un appret beige ne pose pas de problèmes
Téléchargement revue technique
- leito87Petit mécano
Emploi : interim
Niveau technique automobile : debutant
Jeu 07 Oct 2010, 13:00
salut et merci a toi pour ta réponse , j ai acheté l appret beige et fait un essaye sur un bout de tole et il me semble que le résultat n est pas du tout pareil que le gris ca ne donne pas la meme couleur , es que c est une impression ? j ai une autre question ? quelle difference y a t il entre les vernis dit normal et vernis special métallisé ? quel différence peut il y avoir une fois apliqué en vous remerciant d avance
- 14-SANG-16VPetit mécano
Emploi : peintre et polisseur
Niveau technique automobile : bonne notion entre 4 et 5.
Lun 05 Aoû 2013, 15:31
salut, petit déterrage du sujet : généralement la couleur de l apprêt ,n est pas problématique , mais il est préférable comme le disait "ced-46" de ce rapprocher de la couleur finale , pour cela, teinter votre apprêt, vous aurez moins de difficultés à recouvrir .
exemple réel: pour une couleur finale en rouge( metal ou non )
Ne jamais utilisé d Appret Blanc , vous allez gallerer ...
faites soit des dites "fausses couches"= une teinte peut importe laquelle ( ce que vous avez de dispo) , tant que c elle-ci s'en approche, ou bien, utiliser un apprêt Noir .
exemple réel: pour une couleur finale en rouge( metal ou non )
Ne jamais utilisé d Appret Blanc , vous allez gallerer ...
faites soit des dites "fausses couches"= une teinte peut importe laquelle ( ce que vous avez de dispo) , tant que c elle-ci s'en approche, ou bien, utiliser un apprêt Noir .