- trekbNouveau
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[ BMW E30 324td touring an 1991 ] manque puissance bas regime
Dim 10 Oct 2010, 10:57
J'ai acheté dernièrement une 324 td e 30 touring de 1991. C'est ma deuxième.
Tout de suite j'ai trouvé le moteur mous en bas. En deuxième à 1000trs si j'accélère d'un coup le moteur met plus d'une seconde à réagir.
L'économètre aussi. L'aiguille ne bouge pas avant 2 secondes. Ensuite la puissance arrive lentement et on sent enfin la poussé classique sur ce moteur mais a partir de 1900trs.
Sur mon ancienne 324 td année 1988 qui totalise 351000km cela n'a rien à voir.
J'ai donc changer d'abord le turbo et la totalité des périphérique liés à celui si, boitier électronique compris.
J'ai essayer plusieurs calage de pompe . J'ai passer la voiture au contrôle électronique diagnostic OK!
Moteur Toujours mous en bas.
Puis j'ai EXPLOSE LE MOTEUR sur une pierre dans un virage. Carter fendu, on passe la main dedans.
Changement du moteur, trouvé d'occase. Je me suis dit, là, ça vas changer. RIEN de plus , c'est pareil.
Le mécano a installé ma pompe à gazoil et mon injecteur pilote sur ce moteur. Cela pourrait-il venir de là?..
Je commence à craquer.
Quelqu'un a't-il déja eu un problème identique.
Merci de vos réponses.
Tout de suite j'ai trouvé le moteur mous en bas. En deuxième à 1000trs si j'accélère d'un coup le moteur met plus d'une seconde à réagir.
L'économètre aussi. L'aiguille ne bouge pas avant 2 secondes. Ensuite la puissance arrive lentement et on sent enfin la poussé classique sur ce moteur mais a partir de 1900trs.
Sur mon ancienne 324 td année 1988 qui totalise 351000km cela n'a rien à voir.
J'ai donc changer d'abord le turbo et la totalité des périphérique liés à celui si, boitier électronique compris.
J'ai essayer plusieurs calage de pompe . J'ai passer la voiture au contrôle électronique diagnostic OK!
Moteur Toujours mous en bas.
Puis j'ai EXPLOSE LE MOTEUR sur une pierre dans un virage. Carter fendu, on passe la main dedans.
Changement du moteur, trouvé d'occase. Je me suis dit, là, ça vas changer. RIEN de plus , c'est pareil.
Le mécano a installé ma pompe à gazoil et mon injecteur pilote sur ce moteur. Cela pourrait-il venir de là?..
Je commence à craquer.
Quelqu'un a't-il déja eu un problème identique.
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