- Ligammari CiroNouveau
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[ VW Golf 2 GTI 1.8 de 1988 ] Fuite essence plateau sonde distributeur (résolu)
Dim 24 Oct 2010, 16:40
Bonjours a tous.
Voilà j'ai un soucis depuis plusieurs semaine mon filtre a air sous mon plateau sonde distributeur qui se gorge d'essence,
Une des choses étrange quand j'allume la voiture je suis obliger de pressé sur la cloche sur la plateau sonde pour que la voiture s'allume après cela la voiture se comporte correctement.
J'ai pensé a une perte de pression ? au niveau du papillon d'ouverture.
Merci pour vos future réponse amicalement
Voilà j'ai un soucis depuis plusieurs semaine mon filtre a air sous mon plateau sonde distributeur qui se gorge d'essence,
Une des choses étrange quand j'allume la voiture je suis obliger de pressé sur la cloche sur la plateau sonde pour que la voiture s'allume après cela la voiture se comporte correctement.
J'ai pensé a une perte de pression ? au niveau du papillon d'ouverture.
Merci pour vos future réponse amicalement
Re: [ VW Golf 2 GTI 1.8 de 1988 ] Fuite essence plateau sonde distributeur (résolu)
Lun 25 Oct 2010, 01:07
Salut.
Je pense que tu as le pointeau à l'intérieur du plateau-sonde ( doseur-distributeur ) qui se grippe.
Il faut changer le bloc.
A+
Je pense que tu as le pointeau à l'intérieur du plateau-sonde ( doseur-distributeur ) qui se grippe.
Il faut changer le bloc.
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- Ligammari CiroNouveau
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Re: [ VW Golf 2 GTI 1.8 de 1988 ] Fuite essence plateau sonde distributeur (résolu)
Lun 25 Oct 2010, 22:19
Bonsoir a tous,
Merci noriavag j'ai suivit ton conseil et changé mon distributeur je te confirme sa ne coule plus.
Maintenant un autre problème survient suite au changement, mon ralenti fait des sienne
Moteur froid entre 900 a 1200 tour minute a la limite base elle cale
Moteur chaud 1200 a 1600 tour minute la j'ai démonté mon papillon et j'ai constaté que le joint sur la vis doré de réglage le joint et mort de chez mort pensé vous que mon problème vienne de là sachant que cela a commencé après le changement du distributeur
Merci a tous pour vos solutions
Amicalement une bonne nuit a tous
Merci noriavag j'ai suivit ton conseil et changé mon distributeur je te confirme sa ne coule plus.
Maintenant un autre problème survient suite au changement, mon ralenti fait des sienne
Moteur froid entre 900 a 1200 tour minute a la limite base elle cale
Moteur chaud 1200 a 1600 tour minute la j'ai démonté mon papillon et j'ai constaté que le joint sur la vis doré de réglage le joint et mort de chez mort pensé vous que mon problème vienne de là sachant que cela a commencé après le changement du distributeur
Merci a tous pour vos solutions
Amicalement une bonne nuit a tous
Re: [ VW Golf 2 GTI 1.8 de 1988 ] Fuite essence plateau sonde distributeur (résolu)
Mar 26 Oct 2010, 06:20
Salut.
Ce joint est importent. Il ne faut pas que l'air puisse rentrer. Il te faut de toute façon le changer.
Le ralenti différent après le changement du doseur-distributeur peu provenir qu'il faut une période d'adaptation à l'accuateur de ralenti. Ou éventuellement débrancher les 2 bornes batterie et relier les 2 câbles ensemble pendant quelques secondes afin de vider les mémoires.
A+
Ce joint est importent. Il ne faut pas que l'air puisse rentrer. Il te faut de toute façon le changer.
Le ralenti différent après le changement du doseur-distributeur peu provenir qu'il faut une période d'adaptation à l'accuateur de ralenti. Ou éventuellement débrancher les 2 bornes batterie et relier les 2 câbles ensemble pendant quelques secondes afin de vider les mémoires.
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Re: [ VW Golf 2 GTI 1.8 de 1988 ] Fuite essence plateau sonde distributeur (résolu)
Mer 27 Oct 2010, 20:42
Bonsoir tous le monde
Encore une fois merci noriavag opération réussie.. et vis changé elle tourne comme un coucou Suisse IoI :-)
Allez je vous présente TiTine...
voilà ma petite on continue doucement sa restauration
prochaine étape changement courroie distribution pompe a eau et joint de culasse
qui veut bien m'apprendre a le faire? IoI
bon si vous en faite partie un grand merci..
espliqué moi étape par étape
je m'ésplique par quoi je commence voiture sur frein a main ou 1er mise quel repère mettre en premier arbre a came, volant moteur le tendeur doit je le changé, pour la pompe a eau je l'ai déjà acheté neuve pour évité le gripe,vidange doije la faire filtre huile moreur je doit le changé?
bref Merci d'avance
a j'oublie pour le joint de culasse si vous pouvez me donné le couple de serrage a la clef dinamo métrique sa serait formidable...
après cela on commencera a changé amortisseur silent bloc et après cette hiver j'attaque le moteur piston bielle poussoir arbre a cam le tous neuf, je commence a acheté les piéces peutit a peutit finance oblige.
Un grand merci pour votre aide et une bonne nuit a tous
Encore une fois merci noriavag opération réussie.. et vis changé elle tourne comme un coucou Suisse IoI :-)
Allez je vous présente TiTine...
voilà ma petite on continue doucement sa restauration
prochaine étape changement courroie distribution pompe a eau et joint de culasse
qui veut bien m'apprendre a le faire? IoI
bon si vous en faite partie un grand merci..
espliqué moi étape par étape
je m'ésplique par quoi je commence voiture sur frein a main ou 1er mise quel repère mettre en premier arbre a came, volant moteur le tendeur doit je le changé, pour la pompe a eau je l'ai déjà acheté neuve pour évité le gripe,vidange doije la faire filtre huile moreur je doit le changé?
bref Merci d'avance
a j'oublie pour le joint de culasse si vous pouvez me donné le couple de serrage a la clef dinamo métrique sa serait formidable...
après cela on commencera a changé amortisseur silent bloc et après cette hiver j'attaque le moteur piston bielle poussoir arbre a cam le tous neuf, je commence a acheté les piéces peutit a peutit finance oblige.
Un grand merci pour votre aide et une bonne nuit a tous
Re: [ VW Golf 2 GTI 1.8 de 1988 ] Fuite essence plateau sonde distributeur (résolu)
Jeu 28 Oct 2010, 05:09
Bien joué
Par contre ouvre un nouveau sujet pour la suite des travaux.
A+
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