- fatony86Nouveau
- Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 86
Emploi : artisant
Niveau technique automobile : assez bon
Date d'inscription : 02/12/2010
[ BMW E39 525 TDS an 1997 ] Plus de puissance régime bloquer a 3000/tr
Jeu 02 Déc 2010, 20:15
Bonjours a vous tous.
Je vous explique un peu. je viens de changer la Pompe a injection suite a un diag de chez BMW. le vehicule ne démarait plus. Suite a cela énormément de peine a la mettre en route. mais un beau jours miracle le 6 cylindre ce met en route. mais c'est la que les ennuis on commençer
Nouveau Pb bloquage régime moteur a 3000 tr/min comme si elle réguler + fumé bleu/blanche Odeur de gazoil dans la fumé
- Voyant DDe allumé ==> cause injecteur pilote hs . je change la bête par son petit frère non jumeaux (modelle d'origine cosse marron) montage cosse blanche en fesant sauter le détrompeur.
et hop un PB de - . Mais malheuresement toujours le Pb de départ
- Control Vanne EGR + netoyage + shunt avec une belle petite pièces De 5 centimes ( la preuve que la petite monnaie es utile ) mdr ... Mais non toujours pas mieux
- Control capteur de suralim + changement durite entre la pipe et le capteur ( tension 2,5v a environ 3000 tr ) donc petit essai avec le conpresseur+ réguleur ==> capteur ok a 5v
Mais se petit test ma mit un doute sur la pression sortie turbo
- Pose d'un mano 0,4 bar a 3000 tr dans le doute changement du turbo Idem apres
- changement de filtre a gazoil
- actuateur changer 2 fois dans le doute aussi
et j'en passe des petite chose que j'ai fait dessu .. donc la je dit help me please
a plus tard
Je vous explique un peu. je viens de changer la Pompe a injection suite a un diag de chez BMW. le vehicule ne démarait plus. Suite a cela énormément de peine a la mettre en route. mais un beau jours miracle le 6 cylindre ce met en route. mais c'est la que les ennuis on commençer
Nouveau Pb bloquage régime moteur a 3000 tr/min comme si elle réguler + fumé bleu/blanche Odeur de gazoil dans la fumé
- Voyant DDe allumé ==> cause injecteur pilote hs . je change la bête par son petit frère non jumeaux (modelle d'origine cosse marron) montage cosse blanche en fesant sauter le détrompeur.
et hop un PB de - . Mais malheuresement toujours le Pb de départ
- Control Vanne EGR + netoyage + shunt avec une belle petite pièces De 5 centimes ( la preuve que la petite monnaie es utile ) mdr ... Mais non toujours pas mieux
- Control capteur de suralim + changement durite entre la pipe et le capteur ( tension 2,5v a environ 3000 tr ) donc petit essai avec le conpresseur+ réguleur ==> capteur ok a 5v
Mais se petit test ma mit un doute sur la pression sortie turbo
- Pose d'un mano 0,4 bar a 3000 tr dans le doute changement du turbo Idem apres
- changement de filtre a gazoil
- actuateur changer 2 fois dans le doute aussi
et j'en passe des petite chose que j'ai fait dessu .. donc la je dit help me please
a plus tard
- sachaTech-d'honneur
- Nombre de messages : 15400
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: [ BMW E39 525 TDS an 1997 ] Plus de puissance régime bloquer a 3000/tr
Ven 03 Déc 2010, 20:18
doublon, je met a la corbeille
https://www.techniconnexion.com/moteur-bmw-et-mini-f76/bmw-e39-525-tds-de-97-regime-moteur-bloquer-a-3000-tr-min-t20610.htm
https://www.techniconnexion.com/moteur-bmw-et-mini-f76/bmw-e39-525-tds-de-97-regime-moteur-bloquer-a-3000-tr-min-t20610.htm
___________________________________________
Merci de lire cette charte CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- [ BMW E39 525 TDS an 1997 ] Régime moteur bloqué a 3000 tr/min (résolu)
- [w202 200cdi] Bloquer a 3000 tr/m, sonde sur adm (resolu)
- [ BMW E39 525 TDS an 1997 ] bruit à bas régime
- [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] tremblements a regime intermediare (résolu)
- [ Ford Mondéo 1.8 16V an 1997 ] petits soucis régime moteur
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum