- Flipman973Nouveau
Emploi : technicien auto
Niveau technique automobile : Bac pro
[ Citroen xsara II dw8 an 2002 ] compatibilité avec moteur 306 td de 1994
Sam 29 Jan 2011, 14:49
Bonjour, je me presente Ulrich, je suis de la guyane francaise.
Alors mon soucis, je possede une xsara dw8 année 2002 et le moteur vient de me lacher.
En remplacement, je possede un moteur xud9td de 306 année 94 refait a neuf ds mon jardin ce qui pourrait m'eviter de racheter un autre dw8 en attendant d'acheter une caisse neuve, le soucis c'est quand je pose le bloc moteur dans le compartiment moteur il se trouve que ce dernier est de travers!
Pourtant il existe bien des xsara I en td, donc est ce que le chassis entre les I et les II sont differents niveau fixation moteur ou alors il y a des pattes de fixation specifique pour la xsara td.
P.s je sais tres bien que c'est illegal et tout mais c'est histoire de ne pa rester a pied parc que le taf a velo matin midi et soir c'est trop claquant.
MLerci de vos reponse!!!!!
Alors mon soucis, je possede une xsara dw8 année 2002 et le moteur vient de me lacher.
En remplacement, je possede un moteur xud9td de 306 année 94 refait a neuf ds mon jardin ce qui pourrait m'eviter de racheter un autre dw8 en attendant d'acheter une caisse neuve, le soucis c'est quand je pose le bloc moteur dans le compartiment moteur il se trouve que ce dernier est de travers!
Pourtant il existe bien des xsara I en td, donc est ce que le chassis entre les I et les II sont differents niveau fixation moteur ou alors il y a des pattes de fixation specifique pour la xsara td.
P.s je sais tres bien que c'est illegal et tout mais c'est histoire de ne pa rester a pied parc que le taf a velo matin midi et soir c'est trop claquant.
MLerci de vos reponse!!!!!
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Citroen xsara II dw8 an 2002 ] compatibilité avec moteur 306 td de 1994
Sam 29 Jan 2011, 16:24
salut je pense que les suport son different regarde sur service citroen et compare avec le tien
- [ Citroen Xsara HDI 90 an 2002 ] Moteur ne démarre pas
- [ Citroën Xsara exclusive 1.6 16V ess 110ch an 2000 ] crissement dans le moteur avec ralentissement
- [ Citroen xsara 2.0 hdi 110 an 2002 ] changement volant moteur et embrayage ? (résolu)
- [ citroen xsara 2.0 hdi an 2002 ] ne démarre pas
- [ Citroen xsara hdi 90 an 2003 ] compatibilité pièces du 110cv