- cailleux25Nouveau
Emploi : Educateur
Niveau technique automobile : 3
[ Citroen Xsara Picasso 1,6 hdi an 2006 ] Dépose condenseur clim
Mer 01 Juin 2011, 23:39
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'informations pour m'aider à changer mon condenseur sur mon picasso. Je sais déposer le bloc avant de la voiture pour y accéder mais après c'est un peu le mystère. J'ai la pièce neuve, les joints mais il me faudrait des photos ou des dessins qui expliquent comment procéder sans faire d'erreurs irrémédiables. Je vous remercie de vos conseils à l'avance.
J'aurais besoin d'informations pour m'aider à changer mon condenseur sur mon picasso. Je sais déposer le bloc avant de la voiture pour y accéder mais après c'est un peu le mystère. J'ai la pièce neuve, les joints mais il me faudrait des photos ou des dessins qui expliquent comment procéder sans faire d'erreurs irrémédiables. Je vous remercie de vos conseils à l'avance.
Re: [ Citroen Xsara Picasso 1,6 hdi an 2006 ] Dépose condenseur clim
Mer 01 Juin 2011, 23:55
Salut,
Il est fixé à ses 4 angles.
Par contre fait attention à faire vider le circuit de clim chez un professionnel avant de débrancher les tuyaux.
Peux-tu faire des photos de la face avant démontée pour que l'on t'indique la suite ?
Il est fixé à ses 4 angles.
Par contre fait attention à faire vider le circuit de clim chez un professionnel avant de débrancher les tuyaux.
Peux-tu faire des photos de la face avant démontée pour que l'on t'indique la suite ?
Téléchargement revue technique
- cailleux25Nouveau
Emploi : Educateur
Niveau technique automobile : 3
Jeu 02 Juin 2011, 10:22
Je vous ferais des photos, pas de problème, je pense qu'il n'y a plus de gaz vu la fuite de l'ancien condenseur (percé). Par contre, je ne pourrais pas attendre une fois démontée, donc on va essayer avec un ami mécano. Par contre, est-ce que le condenseur est solidaire du radiateur? ce qui oblige à tout enlever?merci pour les conseils.
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Jeu 02 Juin 2011, 10:44
salut non il ne sont pas solidaire
- [ Citroen xsara picasso ] dépose pare choc
- [ Citroen Xsara picasso 2.0 HDI ] Problème rétroéclairage boitier Clim (RESOLU)
- [ Citroen xsara picasso 2.0 hdi fap an 2006 ] probleme calculateur
- [ Citroen xsara picasso 1.6 16v an 2006 ] Coupure moteur
- [ Citroen Xsara Picasso 2.0 hdi 90 an 2001 ] Probleme éclairage ordi Clim (résolu)