- adriendu12260Nouveau
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : nul
[ bmw e36 316i compact ] train arrière qui tremble
Lun 18 Juil 2011, 11:09
bonjour , voila ma bmw tremble du train arriere lorsque j'arette d'accéléré elle me fait sa aussi dans les courbes et le train arriere par du coté extérieur de la courbe ce qui est assez dangereux , alors si quelqun pouvait m'aider . cordialement adriendu12260.
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctementSacha
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctementSacha
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ bmw e36 316i compact ] train arrière qui tremble
Lun 18 Juil 2011, 19:16
Salut
vérifie visuellement de chaque coté la pièce 3 sur image CLIC si les silent bloc sont pourrie normale quelle bouge
gros soucie sur les compact c'est les ressort de amortisseur ARR, il casse donc les fesse chasse (je avais le meme soucie 2 ressorts HS) vérifie les ressort
vérifie visuellement de chaque coté la pièce 3 sur image CLIC si les silent bloc sont pourrie normale quelle bouge
gros soucie sur les compact c'est les ressort de amortisseur ARR, il casse donc les fesse chasse (je avais le meme soucie 2 ressorts HS) vérifie les ressort
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/