- elfabrizio974Petit mécano
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[ Renault super 5 GT TURBO ] Affichage instable niveau d'essence ( Résolu )
Sam 03 Sep 2011, 15:20
Bonjour,
Je ne savais pas si le problème venait de l'affichage ou de la jauge.
J'ai fais le plein et l'affichage est resté stable jusqu'à la moitié environ avant d’être instable à nouveau, donc j'ai mis en place une jauge d’occasion et plus de problème.
Pour ce genre d'affichage si cela vient de celui ci, en fait ça marche ou ça marche pas du tout.
Nota: Un pote m'a soudé une clé pour dévisser la jauge, pas très compliqué, quand on sait souder ( pas comme moi ).
Sportivement.
Je ne savais pas si le problème venait de l'affichage ou de la jauge.
J'ai fais le plein et l'affichage est resté stable jusqu'à la moitié environ avant d’être instable à nouveau, donc j'ai mis en place une jauge d’occasion et plus de problème.
Pour ce genre d'affichage si cela vient de celui ci, en fait ça marche ou ça marche pas du tout.
Nota: Un pote m'a soudé une clé pour dévisser la jauge, pas très compliqué, quand on sait souder ( pas comme moi ).
Sportivement.
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S5GTTPH186
Re: [ Renault super 5 GT TURBO ] Affichage instable niveau d'essence ( Résolu )
Sam 03 Sep 2011, 23:33
Salut,
Merci pour l'info
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- elfabrizio974Petit mécano
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Re: [ Renault super 5 GT TURBO ] Affichage instable niveau d'essence ( Résolu )
Lun 01 Oct 2012, 17:14
Nouvelle information sur ce sujet.
Pour savoir si l'indicateur est bon, module démonté, il suffit de manœuvrer l'aiguille avec le doigt au max en position de plein, relâcher, elle doit revenir doucement à zéro et non d'un coup.
De même que si vous la tester électriquement en manœuvrant directement le flotteur de la jauge, l'indication doit réagir progressivement et non directement.
De même que lorsque vous coupez le contact, elle doit également revenir progressivement à zéro et non d'un coup.
J'espère que cela pourra vous aiguiller sur le diagnostic de la panne.
Sportivement.
Pour savoir si l'indicateur est bon, module démonté, il suffit de manœuvrer l'aiguille avec le doigt au max en position de plein, relâcher, elle doit revenir doucement à zéro et non d'un coup.
De même que si vous la tester électriquement en manœuvrant directement le flotteur de la jauge, l'indication doit réagir progressivement et non directement.
De même que lorsque vous coupez le contact, elle doit également revenir progressivement à zéro et non d'un coup.
J'espère que cela pourra vous aiguiller sur le diagnostic de la panne.
Sportivement.
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S5GTTPH186
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