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Date d'inscription : 25/09/2011
[ citroen xantia activa 2 .0 Ess Tct ] purger le systeme hydraulique
Dim 25 Sep 2011, 13:51
bonjour
citroen xantia activa 2 .0 Ess Tct
j'ai lu divers avis pour la purge du systeme hydraulique , aussi je me demande ....
.../ sur le conjoncteur il i a 1 boulon de 12 il faut le deviser d'un quart de tour après avoir mis
la voiture en position basse ouvrir la purge mettre le moteur en route et atendre 5 mn puis refermer
la purge mettre la voiture en position normal et cest bon ..../
.../ tu desserre la vis de détente du conjoncteur/disjoncteur ensuite tu mets le moteur en marche
(a deux c'est plus pratique) et tu te dépeche de d'accoupler la durite,ensuite
tu revisse la purge du disjoncteur dès que tu sens que la pulsion dans le retour.
quand tu fais ca tu mets ta voiture en position haute puis faire l'appoint du liquide hydraulique
si necessaire et voila tu sais tout, bon courage...../
.../ la dessus il n'y a qu'une purge au conjoncteur disjoncteur
tu mets ta voiture au plus haut et tu ouvre
la purge au conjoncteur disjoncteur tourne ton volant de droite a gauche
des que la pression arrive dans le retour et l'air est sorti tu peux resserrer la vis ..../
.../ position basse,tu ouvre ta vis sur le conjoncteur,ensuite,tu met en position haute,
tu ferme ta vis,ta voiture,va montée,tu braque plusieurs fois ta direction,et c'est bon ..../
Est ce que la manière de purger le système hydraulique différe entre les modèles citroen ?
J'ai simplement réparé une fuite retour au niveau de l'accu arrière , donc j'ai démonté la sphère accu . nettoyé les filtres , changé le LHM . depuis elle tape et met du temps a se lever , baisser etc .
j'ai chassé l'air moteur éteint , position basse . puis redémarré position basse toujours , actionné les freins et la direction ... puis position haute , position basse à plusieurs reprises . rouler sur 30 km . mais toujours très raide l'amortissement . que faire ?
merci de pour vos avis .
peter .
citroen xantia activa 2 .0 Ess Tct
j'ai lu divers avis pour la purge du systeme hydraulique , aussi je me demande ....
.../ sur le conjoncteur il i a 1 boulon de 12 il faut le deviser d'un quart de tour après avoir mis
la voiture en position basse ouvrir la purge mettre le moteur en route et atendre 5 mn puis refermer
la purge mettre la voiture en position normal et cest bon ..../
.../ tu desserre la vis de détente du conjoncteur/disjoncteur ensuite tu mets le moteur en marche
(a deux c'est plus pratique) et tu te dépeche de d'accoupler la durite,ensuite
tu revisse la purge du disjoncteur dès que tu sens que la pulsion dans le retour.
quand tu fais ca tu mets ta voiture en position haute puis faire l'appoint du liquide hydraulique
si necessaire et voila tu sais tout, bon courage...../
.../ la dessus il n'y a qu'une purge au conjoncteur disjoncteur
tu mets ta voiture au plus haut et tu ouvre
la purge au conjoncteur disjoncteur tourne ton volant de droite a gauche
des que la pression arrive dans le retour et l'air est sorti tu peux resserrer la vis ..../
.../ position basse,tu ouvre ta vis sur le conjoncteur,ensuite,tu met en position haute,
tu ferme ta vis,ta voiture,va montée,tu braque plusieurs fois ta direction,et c'est bon ..../
Est ce que la manière de purger le système hydraulique différe entre les modèles citroen ?
J'ai simplement réparé une fuite retour au niveau de l'accu arrière , donc j'ai démonté la sphère accu . nettoyé les filtres , changé le LHM . depuis elle tape et met du temps a se lever , baisser etc .
j'ai chassé l'air moteur éteint , position basse . puis redémarré position basse toujours , actionné les freins et la direction ... puis position haute , position basse à plusieurs reprises . rouler sur 30 km . mais toujours très raide l'amortissement . que faire ?
merci de pour vos avis .
peter .
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