[ BMW E91 320D TOURING an 2006 ] Probleme gps buisness
Ven 18 Nov 2011, 19:27
Bonjour a tous , je post un message sur le forum pour bénéficié de votre aide ..
J'ai actuellement une bmw 320d Touring de 2006 , acheté en belgique il y'a quelques mois
Cette voiture a été vendu par un concessionnaire Luxembourgeois auparavant .
Je vous explique mon problème :
Quand je démarre le vehicule , Le gps fonctionne correctement a première vu , mais je ne peux pas valider mes choix
La molette fonctionne parfaitement quand il s'agit de changer de radio , d'aller d'un menu a un autre .
Mais quand il faut valider , c'est un autre problème .
Parfois cela arrive durant le trajet que tout cela ce débloque .
Je peux valider sans aucun problème , faire mon itinéraire , Me mettre sur cd , connecté en bluetooth ect ect ....
Quand j'appuie sur la touche menu , il reviens toujours sur le menu , mais quand j'essaye de faire le symbole ( i ) il ne répond pas ....et soudain quelques minutes plutard il ce débloque et refait toutes les manipulations que j'avais fais auparavant .
J'ai penser a un problème de bouton ou de logiciel
Je tiens a dire que j'ai nettoyer avec un liquide spécial le bouton mais sa n'a rien donner
Je suis désolé mais sa n'est pas très facile d'expliqué et donné des détails
J'attend vos réponse et votre aide
Merci
Rudy
J'ai actuellement une bmw 320d Touring de 2006 , acheté en belgique il y'a quelques mois
Cette voiture a été vendu par un concessionnaire Luxembourgeois auparavant .
Je vous explique mon problème :
Quand je démarre le vehicule , Le gps fonctionne correctement a première vu , mais je ne peux pas valider mes choix
La molette fonctionne parfaitement quand il s'agit de changer de radio , d'aller d'un menu a un autre .
Mais quand il faut valider , c'est un autre problème .
Parfois cela arrive durant le trajet que tout cela ce débloque .
Je peux valider sans aucun problème , faire mon itinéraire , Me mettre sur cd , connecté en bluetooth ect ect ....
Quand j'appuie sur la touche menu , il reviens toujours sur le menu , mais quand j'essaye de faire le symbole ( i ) il ne répond pas ....et soudain quelques minutes plutard il ce débloque et refait toutes les manipulations que j'avais fais auparavant .
J'ai penser a un problème de bouton ou de logiciel
Je tiens a dire que j'ai nettoyer avec un liquide spécial le bouton mais sa n'a rien donner
Je suis désolé mais sa n'est pas très facile d'expliqué et donné des détails
J'attend vos réponse et votre aide
Merci
Rudy
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ BMW E91 320D TOURING an 2006 ] Probleme gps buisness
Sam 19 Nov 2011, 19:56
Salut
voiture trop ressente, donc pour savoir pourquoi un truc déconne, passage dans une concession obligatoire
voiture trop ressente, donc pour savoir pourquoi un truc déconne, passage dans une concession obligatoire
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- David13700Technicien supèrieur
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Re: [ BMW E91 320D TOURING an 2006 ] Probleme gps buisness
Mer 07 Déc 2011, 19:45
Salut
Je pense que tu as raison, une mise à jours parait une bonne hypothèses.
Passe dans une concession pour confirmer.
Je pense que tu as raison, une mise à jours parait une bonne hypothèses.
Passe dans une concession pour confirmer.