- buick pa lorraineNouveau
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[ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti.
Mer 07 Déc 2011, 19:42
Salut à tous. Je vous explique mon problème,
Mon ralenti régule de temps en temps et certain temps elle cale, même en roulant doucement (approche parking, rond point, feux rouge).
Par contre il n'y a pas de problème au delà de 30 km/h.
J'ai mis la valise de code défaut, elle m'indique le code 44.
Code 44 est définie lorsque la tension du signal du capteur O2 reste en dessous de 0,3 volts pendant 50 secondes ou plus et que le système fonctionne en "boucle fermée".
Le code 44 pour l'échappement maigre est très probablement causée par un ou plusieurs des éléments suivants:
fil du capteur O2 -. Tresse capteur peut être sont mal placés et en communiquant avec le collecteur d'échappement.
J'aimerais donc savoir ou se trouve le capteur des tensions électriques trop basses.
Pour info j'ai changé pompe à essence, alternateur, bobine, démarreur le tout en deux ans.
Cordialement
Mon ralenti régule de temps en temps et certain temps elle cale, même en roulant doucement (approche parking, rond point, feux rouge).
Par contre il n'y a pas de problème au delà de 30 km/h.
J'ai mis la valise de code défaut, elle m'indique le code 44.
Code 44 est définie lorsque la tension du signal du capteur O2 reste en dessous de 0,3 volts pendant 50 secondes ou plus et que le système fonctionne en "boucle fermée".
Le code 44 pour l'échappement maigre est très probablement causée par un ou plusieurs des éléments suivants:
fil du capteur O2 -. Tresse capteur peut être sont mal placés et en communiquant avec le collecteur d'échappement.
J'aimerais donc savoir ou se trouve le capteur des tensions électriques trop basses.
Pour info j'ai changé pompe à essence, alternateur, bobine, démarreur le tout en deux ans.
Cordialement
Buick Park Avenue 1992 aime ce message
Re: [ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti.
Ven 09 Déc 2011, 01:48
Salut,
Que veux-tu dire par : capteur des tensions électriques trop basses ?
Tentes un nettoyage du boitier papillon et de la vanne de ralenti.
Que veux-tu dire par : capteur des tensions électriques trop basses ?
Tentes un nettoyage du boitier papillon et de la vanne de ralenti.
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Re: [ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti.
Ven 09 Déc 2011, 21:58
salut sed-46 pour le fameux capteur de tentions trop basse j'ai vu sa sur un forum (caradisiac) je n'en sais pas plus je pencherais plus sur la sonde échappement a coté du catalyseur pour le code 44 voila se que j'ai trouvé . Trouble Code 44 Code de problème indique que le capteur O2 est montrant un contenu en oxygène d'échappement restent élevés (maigre), malgré les efforts de l'ECM pour augmenter le temps d'injection (et donc de carburant augmente de livraison). Intégrateur et BLM chiffres peuvent indiquer> 128 par une marge substantielle.
Les conditions de création de ce code sont les suivantes:
pas de Code 33 ou Code 34 (Error CRG) présents, et
la tension du capteur O2 reste en dessous de 250 mVolts, et
l'ECM est en contrôle en boucle fermée, et
les conditions ci-dessus existent depuis plus de 50 secondes.
Les causes typiques de ce code sont:
1) capteur O2 défectueux ou court-circuitée conduire
2) injecteurs (sale ou bloqué)
3) L'eau dans le carburant
4) d'échappement des fuites en amont de capteur O2
5) La pression de carburant 5) ou le volume trop faible
6) la lecture du capteur MAF bas débit que ce qui est réellement présente
7) fuites de vide
incorrecte ou mal calibrés PROM
je vais voir demain si je peu trouver le problème dommage qu'ils donnent plusieurs réponses au code 44 mes bon à force ont va trouver !!!! pour mieux comprendre ma panne regarde
https://www.youtube.com/watch?v=NWUMK6JR7Pg&noredirect=1
Les conditions de création de ce code sont les suivantes:
pas de Code 33 ou Code 34 (Error CRG) présents, et
la tension du capteur O2 reste en dessous de 250 mVolts, et
l'ECM est en contrôle en boucle fermée, et
les conditions ci-dessus existent depuis plus de 50 secondes.
Les causes typiques de ce code sont:
1) capteur O2 défectueux ou court-circuitée conduire
2) injecteurs (sale ou bloqué)
3) L'eau dans le carburant
4) d'échappement des fuites en amont de capteur O2
5) La pression de carburant 5) ou le volume trop faible
6) la lecture du capteur MAF bas débit que ce qui est réellement présente
7) fuites de vide
incorrecte ou mal calibrés PROM
je vais voir demain si je peu trouver le problème dommage qu'ils donnent plusieurs réponses au code 44 mes bon à force ont va trouver !!!! pour mieux comprendre ma panne regarde
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Re: [ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti.
Dim 11 Déc 2011, 22:29
salut à tous problème résolu c'était bien la sonde d'échappement qui se trouve non pas au catalytique mes sur le collecteur d'échappement en dessous du moteur de chauffage voila sa fait plaisir de retrouver une voiture qui ne cale plus sa faisait plus d'un mois que je roulé comme ça dur dur !!!!
Re: [ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti.
Lun 12 Déc 2011, 03:17
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t24169-les-fiches-pratiques-et-problemes-moteur-resolus-buick-park-avenue
Merci pour le retour d'infos
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Re: [ buick park avenue 3.8l v6 an 1991 ] problème de ralenti.
Lun 26 Avr 2021, 14:18
Bonjour,
J'ai un problème similaire sur ma buick park avenue 1992 depuis hier. Je venais de faire quelques kilomètres et elle a calé au feu rouge et ne voulant plus repartir avec coupures. J'ai utilisé de l'e85 dessus progressivement mélangé au sp98 depuis quelques semaines et Ras. Véhicule que j'ai depuis 9 ans et Ras dessus jusqu'à hier. Je crois que j'ai fait un mauvais ratio sp98 e85.Cette même sonde en dessous du moteur du chauffage serait défectueuse également ? J'ai du mal à la situer le pb, merci.
Cordialement.
J'ai un problème similaire sur ma buick park avenue 1992 depuis hier. Je venais de faire quelques kilomètres et elle a calé au feu rouge et ne voulant plus repartir avec coupures. J'ai utilisé de l'e85 dessus progressivement mélangé au sp98 depuis quelques semaines et Ras. Véhicule que j'ai depuis 9 ans et Ras dessus jusqu'à hier. Je crois que j'ai fait un mauvais ratio sp98 e85.Cette même sonde en dessous du moteur du chauffage serait défectueuse également ? J'ai du mal à la situer le pb, merci.
Cordialement.
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