Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- sylvain77Nouveau
Emploi : Vendeur
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Re: [ Opel Astra G 2.0 DTI an 2002 ] trou d'acceleration et cale a chaud.
Mar 03 Juil 2012, 01:14
bon deposer, pas encore ouvert mais tester sur une batterie,
clack la roue se leve, mais ne tourne pas, je relâche l'exitation, clack la roue se baisse...
clack la roue se leve, mais ne tourne pas, je relâche l'exitation, clack la roue se baisse...
Mer 04 Juil 2012, 00:28
Salut,
Il faut donc l'ouvrir pour voir son état
Il faut donc l'ouvrir pour voir son état
Téléchargement revue technique
- sylvain77Nouveau
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Mer 04 Juil 2012, 00:31
je viens de l'ouvrir bon j'ai aps pu le demonter completement a cause de vis bloquer... mais il est a changer... le contour en plastique du rotor ou il y a les charbon, ce petit rebord qui tien le ressort qui pousse le charbon bei a un endroit il est casser et ne tiens plus le ressort...
Mer 04 Juil 2012, 06:39
Salut,
Au moins tu n'aura pas de regret à le changer : c'est sûr qu'il est hs !!!
Au moins tu n'aura pas de regret à le changer : c'est sûr qu'il est hs !!!
Téléchargement revue technique
- sylvain77Nouveau
Jeu 05 Juil 2012, 00:41
Bon demarreur changer, sa tourne, mais sa part pas....
faut que je reamorce la voiture et chasse tout l'air dans les durites...
faut que je reamorce la voiture et chasse tout l'air dans les durites...
- sylvain77Nouveau
Dim 08 Juil 2012, 22:30
voiture démarrer au start pilot, nickel presque aussitôt, sauf que je m'y attendais pas et le bruit de casserole qu'elle a fait ma surpris donc j'ai lâcher et a caler... et manque de bol batterie décharger donc pas repartie... je ressaye demain j'esper que j'arriverai a la tenir au ralenti et que il y aura pas un autre pb comme aucune arriver de gasoil ou je sais pas quoi...
- sylvain77Nouveau
Mer 11 Juil 2012, 09:05
bon bei elle demarre que au start mais cale des qu'elle commence a partir.
en fait elle part plutot bien mais se coupe en plein élan comme si on s’amusait a couper le contact des qu'elle demarre...
l'electrovanne egr fait un bruit de turbine qui s’arrête au premier démarrage et apres un bruit de gresillement electrique lors des autre demarrage
j'ai retirer la vanne egr elle a fait de forte turbulence... j'ai recommencer l'experience aujourd'hui avec une bombe de start pilot neuve, la elle part prend un second souffle et s’arrête... elle cale pas, mais le régime moteur redescend direct... elle passe pas les 10000/15000 tours... des qu'elle arrive vers la, le regime redescend rapidement et se coupe... plus j'essaye plus le bruit emis par le moteur est beau mais sa sert a rien si elle prend pas...
en fait elle part plutot bien mais se coupe en plein élan comme si on s’amusait a couper le contact des qu'elle demarre...
l'electrovanne egr fait un bruit de turbine qui s’arrête au premier démarrage et apres un bruit de gresillement electrique lors des autre demarrage
j'ai retirer la vanne egr elle a fait de forte turbulence... j'ai recommencer l'experience aujourd'hui avec une bombe de start pilot neuve, la elle part prend un second souffle et s’arrête... elle cale pas, mais le régime moteur redescend direct... elle passe pas les 10000/15000 tours... des qu'elle arrive vers la, le regime redescend rapidement et se coupe... plus j'essaye plus le bruit emis par le moteur est beau mais sa sert a rien si elle prend pas...
- sylvain77Nouveau
Ven 31 Aoû 2012, 00:30
Bon retour de vac, avec plein de nouvelles pistes grâce au nombreux garage ou je me suis arrêté pour poser des questions sur ma routes...
Pour la plupart des garagistes, le problème vient de l'anti démarrage de la pompe a injection comme le moteur a été changé, il faut reprogrammé l'anti démarrage... la pompe reçoit du gasoil comme indiqué sur mon opcom mais l’électrovanne ne s'ouvre pas a cause de l'anti démarrage et donc aucune injection de gasoil aux injecteurs...
Comment je peux voir si c'est sa mon problème?? comment reprogrammer avec mon opcom?
Pour la plupart des garagistes, le problème vient de l'anti démarrage de la pompe a injection comme le moteur a été changé, il faut reprogrammé l'anti démarrage... la pompe reçoit du gasoil comme indiqué sur mon opcom mais l’électrovanne ne s'ouvre pas a cause de l'anti démarrage et donc aucune injection de gasoil aux injecteurs...
Comment je peux voir si c'est sa mon problème?? comment reprogrammer avec mon opcom?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- [ opel astra 1.7 dti an 2002 ] problème moteur cale à chaud
- [ Opel Astra G - Z18XE an 2002 ] Coupure moteur à chaud / P0353 - 354 - 352 - 351
- [ Opel Astra H break 1.7 cdti cosmo an 2005 ] Voiture qui cale "à chaud" sans voyant allumé (résolu)
- [ Opel Astra 2.0 DTI 16 v an 2002 ] Montage moteur Astra DTI de 2002
- [Astra F 1.6l ou 1.4l 8 S] cale à chaud