- fab2vaxPetit mécano
Emploi : agent de maintenance
Niveau technique automobile : cap
[ FIAT multipla jtd elx 110cv an 2002 ] défaut gestion moteur suite remplacement volant moteur
Ven 16 Mar 2012, 11:27
bonjour mon meccano ma desappareiller mon moteur pour pouvoir le bouger afin de me faire le volant moteur et la distri sans demonter ma clim ,resultat plus de clim(compresseur ne se declenche plus) et arriver a 3500 tours il se met en defait(voyant et sonnerie a l'ordi de bord)"defaut gestion moteur" et il ralentit et plafonne a 3000 tours (sauf au point mort???)j'ai demonter le debimetre sa change rien!il me la passer au diag et n'arrive a rien sa diagnostique pas... help me.merci
Re: [ FIAT multipla jtd elx 110cv an 2002 ] défaut gestion moteur suite remplacement volant moteur
Sam 17 Mar 2012, 14:07
Salut,
Il a du faire une erreur au niveau du faisceau lors du remontage .... Il faut revérifier si toutes les broches sont bien branchées et au bon endroit.
Il a du faire une erreur au niveau du faisceau lors du remontage .... Il faut revérifier si toutes les broches sont bien branchées et au bon endroit.
Téléchargement revue technique
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ FIAT multipla jtd elx 110cv an 2002 ] défaut gestion moteur suite remplacement volant moteur
Mar 20 Mar 2012, 23:46
Salut
Verifie aussi les fusibles, sait on jamais! peut etre que un n'a pas apprécié la manip
Verifie aussi les fusibles, sait on jamais! peut etre que un n'a pas apprécié la manip
- Contenu sponsorisé