- borasNouveau
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[ BMW E36 320I an 1995 ] panne : ne démarre pas
Sam 16 Juin 2012, 15:18
bonjour, je suis nouveaux dans ce forum pour BMW je me suis baladé un peux dans divers sujets, .....COUL
une petite (?)pour sacha67et noriavag j'ai une (BMW, E36 320I, année 1995, M52, 6 cylindres).
n°(vin) AN05172.
je roulé avec normalement, je mes suis garé, le lendemain je démarre le moteur veux partir, mais rebelote² donc STOP, je me suis dit bougies d’allumage HS, j'ais changé les 6 rien.
bon, allé contrôle général.
Pompe de gavage........... (OK).
Allumage les 6................ (OK).
Durits d'admission de AaZ (OK).
Injecteurs les 6 ................(OK).
L'alarme .........................(OK).
Les fusibles ....................(OK).
plus sérieux les 2 Capteurs PMH & ACC.
Mas (?) les quelles des 2 Capteurs est HS ?
ils ont 3 borne 1 borne de blindage pas moyens de les contrôlés je les est nettoyer et remis elle a presque démarré , y a t'il un Relais pour les 2 ?. MERCI
une petite (?)pour sacha67et noriavag j'ai une (BMW, E36 320I, année 1995, M52, 6 cylindres).
n°(vin) AN05172.
je roulé avec normalement, je mes suis garé, le lendemain je démarre le moteur veux partir, mais rebelote² donc STOP, je me suis dit bougies d’allumage HS, j'ais changé les 6 rien.
bon, allé contrôle général.
Pompe de gavage........... (OK).
Allumage les 6................ (OK).
Durits d'admission de AaZ (OK).
Injecteurs les 6 ................(OK).
L'alarme .........................(OK).
Les fusibles ....................(OK).
plus sérieux les 2 Capteurs PMH & ACC.
Mas (?) les quelles des 2 Capteurs est HS ?
ils ont 3 borne 1 borne de blindage pas moyens de les contrôlés je les est nettoyer et remis elle a presque démarré , y a t'il un Relais pour les 2 ?. MERCI
- sachaTech-d'honneur
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[BMW, E36 320I, année 1995] démarre pas
Sam 16 Juin 2012, 16:49
Salut
controle du signal de sortie: connecteur du capteur debranché, brancher un voltmetre en alternatif à la sortie du capteur lancer le demareur vous devriez obtenir entre 250mv et 1volt.
continuité du capteur : brancher un ohmmetre en à la sortie du capteur la valeur doit se situer entre 200 ohms et 250 ohms
isolement :brancher un ohmmetre en à la sortie d'un des fils du capteur et la masse moteur vous devriez avoir l'infini, repeter l'opération avec l'autre fil vous devriez avoir le meme resultat
controler l'entrefer: controle visuel
Ne pas oublier de controler l'état du faisceau entre le capteur et le calculateur.
controle du signal de sortie: connecteur du capteur debranché, brancher un voltmetre en alternatif à la sortie du capteur lancer le demareur vous devriez obtenir entre 250mv et 1volt.
continuité du capteur : brancher un ohmmetre en à la sortie du capteur la valeur doit se situer entre 200 ohms et 250 ohms
isolement :brancher un ohmmetre en à la sortie d'un des fils du capteur et la masse moteur vous devriez avoir l'infini, repeter l'opération avec l'autre fil vous devriez avoir le meme resultat
controler l'entrefer: controle visuel
Ne pas oublier de controler l'état du faisceau entre le capteur et le calculateur.
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- borasNouveau
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Re: [ BMW E36 320I an 1995 ] panne : ne démarre pas
Mer 20 Juin 2012, 01:00
sacha67 merci pour tes précision!!!
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