- willy2004Nouveau
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : moyen
Huile selenia WR PE 5W30
Mar 31 Juil 2012, 14:02
Bonjour
J ai le garage fiat qui utilise que l huile de vidange de marque selenia huile italienne apparemment je voudrais savoir si cette huile est de bonne qualité et pourquoi cette huile le garagiste ma dit que c était l huile préconise pour les Fiat avant j utilisé l huile igol merci si vous avez des réponses.
J ai le garage fiat qui utilise que l huile de vidange de marque selenia huile italienne apparemment je voudrais savoir si cette huile est de bonne qualité et pourquoi cette huile le garagiste ma dit que c était l huile préconise pour les Fiat avant j utilisé l huile igol merci si vous avez des réponses.
- Totocamboui2Tech-d'honneur
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Re: Huile selenia WR PE 5W30
Mar 31 Juil 2012, 19:51
Salut
L'important est que les indices de viscosité soient respectés, après, le fait que les constructeurs préconisent telle ou telle marque d'huile, ça n'est que des histoires de gros sous.
La preuve, je suppose que t'as un mazout assez récent qui est aussi monté sur les Opel récentes. Renseigne toi par curiosité, sur la marque qui y est préconisée coté Allemand.
L'important est que les indices de viscosité soient respectés, après, le fait que les constructeurs préconisent telle ou telle marque d'huile, ça n'est que des histoires de gros sous.
La preuve, je suppose que t'as un mazout assez récent qui est aussi monté sur les Opel récentes. Renseigne toi par curiosité, sur la marque qui y est préconisée coté Allemand.
- willy2004Nouveau
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : moyen
Re: Huile selenia WR PE 5W30
Mar 31 Juil 2012, 23:09
Ok merci pourquoi chez les allemandes ils utilises quoi comme huile
- [607 HDI FAP] huile synthése total activa 9000 5W30
- [vends] bidon Castrol Edge 5W30 neuf 20€
- [ VW Polo an 1999 ] Mayonnaise sur le bouchon de remplissage d'huile et voyant huile moteur
- [ BMW 320d 150cv an 2003 ] Pas d'huile dans le filtre à huile + voyant allumé
- [ peugeot 206 1.6l 16s essence ] fuite huile + huile dans liquide refroidissement