- kikos03Nouveau
Emploi : interimaire
Niveau technique automobile : debutant
[ ford mondeo ghia TDDI 115cv overboost an 2001 ] accoups moteur chaud
Lun 06 Aoû 2012, 17:17
BONJOUR
voila je vous explique la panne
voila 3 jours je repart du taf et apres environ 10 km je perçois des accoups moteurs
de plus en plus frequents et de pire en pire. je m'arette et puis plus rien ...calé. donc moteur chaud je n'arrive pas a la redemarer. le lendemain Je la remorque par mes propres moyens et surprise moteur a froid elle demarre nickel....!? puis au bout de 10mn 15mn meme panne accoups puis callage moteur chaud(90°) Je change le filtre a GO car il m'est arrive d'avoir un defectueux sur une 405 srdt(colmaté) je verifie le circuit injecteurs en devissant ceux çi et faire gicler en cas de prise d'air...tout est ok
c'est pourquoi je viens demander des renseignements sur cette panne a moins que quelqu'un a deja eu ce symptome. merci d'avance
voila je vous explique la panne
voila 3 jours je repart du taf et apres environ 10 km je perçois des accoups moteurs
de plus en plus frequents et de pire en pire. je m'arette et puis plus rien ...calé. donc moteur chaud je n'arrive pas a la redemarer. le lendemain Je la remorque par mes propres moyens et surprise moteur a froid elle demarre nickel....!? puis au bout de 10mn 15mn meme panne accoups puis callage moteur chaud(90°) Je change le filtre a GO car il m'est arrive d'avoir un defectueux sur une 405 srdt(colmaté) je verifie le circuit injecteurs en devissant ceux çi et faire gicler en cas de prise d'air...tout est ok
c'est pourquoi je viens demander des renseignements sur cette panne a moins que quelqu'un a deja eu ce symptome. merci d'avance
- Totocamboui2Tech-d'honneur
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Re: [ ford mondeo ghia TDDI 115cv overboost an 2001 ] accoups moteur chaud
Lun 06 Aoû 2012, 21:53
Salut .
Merci de lire la charte (clic) et de faire tes titres de la manière suivante en cliquant sur le bouton en haut à droite de ton post:
- [ Renault Laguna II 1.6 ess. an 2004] Problème de charge de la batterie.
- [ Peugeot 306 1.9 td an 1996 ] problème accélération.
- [ VW golf 3 1.4 ess an 2000 ] climatisation ne fonctionne plus.
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] ralenti instable.
Merci de lire la charte (clic) et de faire tes titres de la manière suivante en cliquant sur le bouton en haut à droite de ton post:
- [ Renault Laguna II 1.6 ess. an 2004] Problème de charge de la batterie.
- [ Peugeot 306 1.9 td an 1996 ] problème accélération.
- [ VW golf 3 1.4 ess an 2000 ] climatisation ne fonctionne plus.
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] ralenti instable.
- kikos03Nouveau
Mer 08 Aoû 2012, 11:03
[ford mondeo ghia TDDI 115cv overboost 2/3/2001] accoups moteur chaud
bonjour
quand je roule au bout de 10km le moteur donne des accoups comme si le gasoil arrivait mal puis ça broutte de plus en plus je m'arrete et pire en pire puis calage ensuite impossible de redemarrer. le lendemain remarquage par mes soins, je ressaye et la elle demarre moteur froid puis 10/15 mn apres meme symptome? Je change le filtre a GO car j'ai le cas aves une 405 SRDT essi a nouveau pareil , je fais gicler par les vis injecteurs pour si pas d'air j'essaie a nouveau pareil !! on me dit apres diagnostic chez ford
que cela vient de la pompe injection cela me parrait etrange merci de votre aide
bonjour
quand je roule au bout de 10km le moteur donne des accoups comme si le gasoil arrivait mal puis ça broutte de plus en plus je m'arrete et pire en pire puis calage ensuite impossible de redemarrer. le lendemain remarquage par mes soins, je ressaye et la elle demarre moteur froid puis 10/15 mn apres meme symptome? Je change le filtre a GO car j'ai le cas aves une 405 SRDT essi a nouveau pareil , je fais gicler par les vis injecteurs pour si pas d'air j'essaie a nouveau pareil !! on me dit apres diagnostic chez ford
que cela vient de la pompe injection cela me parrait etrange merci de votre aide
- cmoh45Nouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : amateur
Mer 10 Oct 2012, 20:04
kikos03 a écrit:[ford mondeo ghia TDDI 115cv overboost 2/3/2001] accoups moteur chaud
bonjour
je pense que c'est ton capteur pmh
- kikos03Nouveau
Mar 16 Oct 2012, 18:09
bonjour
ça , ça fait longtemps que j'ai changé cette piéce cela ne vient pas de cela aprés aide de plusieurs amis en fait j'ai fais reparé la pompe injection depuis c'est nickel enfin merci quand meme
ça , ça fait longtemps que j'ai changé cette piéce cela ne vient pas de cela aprés aide de plusieurs amis en fait j'ai fais reparé la pompe injection depuis c'est nickel enfin merci quand meme
- fredlimayPetit mécano
Emploi : gardien
Niveau technique automobile : moyen
Dim 21 Oct 2012, 23:59
Bonsoir
t'as fait réparer la pompe.............si tu pouvais nous dire ce qu'ils ont fait dessus ca serait bien.....Merci
t'as fait réparer la pompe.............si tu pouvais nous dire ce qu'ils ont fait dessus ca serait bien.....Merci
Mar 23 Oct 2012, 21:43
bonsoir
en fait la pompe a été refaite chez un dieseliste elle manquait de pression envers les injecteurs c'est moins cher qu'une neuve j'en ai eu pour 800 euros au lieu en moyenne de 1500 a 1600 euros pour une neuve prix constaté chez oscaro
si ça peut aidé bonsoir
en fait la pompe a été refaite chez un dieseliste elle manquait de pression envers les injecteurs c'est moins cher qu'une neuve j'en ai eu pour 800 euros au lieu en moyenne de 1500 a 1600 euros pour une neuve prix constaté chez oscaro
si ça peut aidé bonsoir
- fredlimayPetit mécano
Emploi : gardien
Niveau technique automobile : moyen
Mer 24 Oct 2012, 01:00
Bonsoir.
"aider" je pense pas mais satisfaire ma curiosité oui.
Merci du retour.
Fred.
"aider" je pense pas mais satisfaire ma curiosité oui.
Merci du retour.
Fred.
- [Ford Mondeo III 2.0 115CV 2001] Catalyseur et sonde lambda O2
- [mondéo di 115cv an 01] problèmes d'accoups moteur
- [ Ford Mondeo mk3 2.0 tddi an 2001 ] moteur manque de peche et tres forte vibrations