- sixlineNouveau
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[ Bmw e34 520i 12v ] probleme de ralenti
Jeu 09 Aoû 2012, 13:30
bonjour a tous
voila j ai acheté il y a peu une superbe e34 520i 12v affichant 203.000 km a l'achat le véhicule tournait de facon chaotique mais le faisceau d allumage était tres endommagé , j ai donc remplacé entièrement les éléments de celui ci faisceau, delco rotor et bougies le véhicule a démarré sans problèmes a froid le moteur tourne de façon linéaire après deux minutes il descend d un coup dans les tours et monte et descend de régime et présente les symptômes d une prise d air a l accélération et ne développe pratiquement plus de puissance en dessous de 3000 rpm , j ai remplacé l actuateur de ralenti ainsi que le debimetre ainsi que la sonde sous le papillon au manifold nettoyé les contacts ainsi que les injecteurs au bain ultrason plus un contrôle complet de ceux ci rien n'y fait le ralenti foire toujours et elle sur-consomme a l essence HEEEEEEEEEEEEEELP
voila j ai acheté il y a peu une superbe e34 520i 12v affichant 203.000 km a l'achat le véhicule tournait de facon chaotique mais le faisceau d allumage était tres endommagé , j ai donc remplacé entièrement les éléments de celui ci faisceau, delco rotor et bougies le véhicule a démarré sans problèmes a froid le moteur tourne de façon linéaire après deux minutes il descend d un coup dans les tours et monte et descend de régime et présente les symptômes d une prise d air a l accélération et ne développe pratiquement plus de puissance en dessous de 3000 rpm , j ai remplacé l actuateur de ralenti ainsi que le debimetre ainsi que la sonde sous le papillon au manifold nettoyé les contacts ainsi que les injecteurs au bain ultrason plus un contrôle complet de ceux ci rien n'y fait le ralenti foire toujours et elle sur-consomme a l essence HEEEEEEEEEEEEEELP
Re: [ Bmw e34 520i 12v ] probleme de ralenti
Jeu 09 Aoû 2012, 15:10
Salut,
Vérifies bien l'état des différentes durites d'admission.
Si tu n'en vois pas de craquelées, tentes de pulvériser du nettoyant frein moteur tournant. Si le régime de ralenti change c'est qu'une prise d'air est présente là où tu pulvérisais.
Vérifies bien l'état des différentes durites d'admission.
Si tu n'en vois pas de craquelées, tentes de pulvériser du nettoyant frein moteur tournant. Si le régime de ralenti change c'est qu'une prise d'air est présente là où tu pulvérisais.
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Re: [ Bmw e34 520i 12v ] probleme de ralenti
Jeu 09 Aoû 2012, 17:25
l etat de durites est nickel vu que l ensemble est neuf j ai pulverisé au "start" pas de soucis
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