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[ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable Empty [ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable

Jeu 21 Jan 2010, 22:13
Bonsoir,

Je possede une e28 520i de 1988 avec 129 ch ayant 180.000 kms.

Voila j'ai 2 problemes:
-ralenti instable entre 1100 et 900 trs,il vassille,et le moteur en retrogradant risque de caler
-a froid entre 900 trs et 2000 trs le moteur en charge a du mal a partir,et en decceleration elle tousse durant 1 minutes

-pieces changees
capteur de papillon et sonde de temperature moteur

-nettoyage
debimetre,boitier de papillon

-tous les filtres et vidanges effectuees

Essence 98 prise en station
j'ai aussi l'impression qu'elle consomme plus!!!!

merci de m'aider car les garages n'arrivent pas a comprendre

[ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable Coucou
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[ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable Empty Re: [ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable

Jeu 21 Jan 2010, 22:19
Salut,

Il faudrait peut-être vérifier la sonde lambda .... je n'ai pas les valeurs.
BMWPASSION tu aurais ça dans tes docs ?

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[ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable Empty Re: [ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable

Jeu 21 Jan 2010, 22:22
ced-46 a écrit:Salut,

Il faudrait peut-être vérifier la sonde lambda .... je n'ai pas les valeurs.
BMWPASSION tu aurais ça dans tes docs ?

il n'y a pas de sonde lambda,l'injection a ete regle ainsi que le jeu de soupape [ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable Grrrr09
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[ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable Empty Re: [ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable

Jeu 21 Jan 2010, 22:32
Ah ben oui évidemment vu l'année [ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable Jap ...

L'injection a été réglé en vu de résoudre ces problèmes ?

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[ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable Empty Re: [ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable

Jeu 21 Jan 2010, 22:34
ced-46 a écrit:Ah ben oui évidemment vu l'année [ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable Jap ...

pas grave..........

L'injection a été réglé en vu de résoudre ces problèmes ?

oui reglaje de l'injection par le debimetre ok!!!!!!
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[ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable Empty Re: [ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable

Jeu 21 Jan 2010, 22:36
Re,

Est-ce que les bougies sont récentes ?
Ont-ils vérifié la pression d'essence quand le problème apparait ?

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Jeu 21 Jan 2010, 22:37
ced-46 a écrit:Re,

Est-ce que les bougies sont récentes ?
Ont-ils vérifié la pression d'essence quand le problème apparait ?

les bougies ont 6 mois
la pression d'essence n'a pas ete verifie!!!ca pourrait venir de la?
merci
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[ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable Empty Re: [ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable

Jeu 21 Jan 2010, 22:39
Re,

Ben il faudrait déjà être sur que la pression est bonne quand le problème apparait.

Quel professionnel a effectué le réglage de l'injection ?

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Jeu 21 Jan 2010, 22:59
ced-46 a écrit:Re,

Ben il faudrait déjà être sur que la pression est bonne quand le problème apparait.

Quel professionnel a effectué le réglage de l'injection ?

un garage de voitures sur Brest je ne dirai pas le nom [ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable Coucou
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Jeu 21 Jan 2010, 23:46
à mon avis ced-46 ne demande pas le garage précisément, mais plutôt si il s'agit d'une concession BMW ? d'un spécialiste de l'injection ? ou d'un petit garage multimarques ? ...
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Ven 22 Jan 2010, 19:03
lawson a écrit:à mon avis ced-46 ne demande pas le garage précisément, mais plutôt si il s'agit d'une concession BMW ? d'un spécialiste de l'injection ? ou d'un petit garage multimarques ? ...


ah oui c'est un specialiste de voitures anciennes
sans qu'il n'est branche un diagnostque.............mais seulement la sonde a l'echappement
apres le reglage le probleme fut le meme,il va me regler la semaine prochaine le debimetre!!!!!!
ca vous dit quelque chose?
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Ven 22 Jan 2010, 19:29
un débimètre ça ne se règle pas en principe. Soit il fonctionne, soit il ne fonctionne pas... Si tu débranches le débimètre vois-tu un changement de comportement moteur ?
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Ven 22 Jan 2010, 19:32
lawson a écrit:un débimètre ça ne se règle pas en principe. Soit il fonctionne, soit il ne fonctionne pas... Si tu débranches le débimètre vois-tu un changement de comportement moteur ?

est ce que je le debranche en fonctionnement .......ca ne pourrait pas provoquer un court circuit?
ou a l'arret le debrancher puis demarrer?
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Ven 22 Jan 2010, 19:33
voiture démarrée au ralenti tu le débranches, si il n'y a aucun changement ça pourrait être lui la cause de ton problème.
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Ven 22 Jan 2010, 20:18
lawson a écrit:voiture démarrée au ralenti tu le débranches, si il n'y a aucun changement ça pourrait être lui la cause de ton problème.

ca ne risque pas de court circuite le debimetre?
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Ven 22 Jan 2010, 20:20
non non, pour te rassurer rebranches le, moteur éteint si tu veux.
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Ven 22 Jan 2010, 22:24
lawson a écrit:non non, pour te rassurer rebranches le, moteur éteint si tu veux.

donc j'ai demarre la voiture puis debranche le debimetre........instantanement le moteur s'est arrete
qu'en pensez vous?
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Ven 22 Jan 2010, 22:30
ben le débimètre dois fonctionner. tu as de l'allumage sur tous les cylindres? et tu as toujours mis du SP 98 ou avant c'était du SP 95 ?
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Ven 22 Jan 2010, 22:35
lawson a écrit:ben le débimètre dois fonctionner. tu as de l'allumage sur tous les cylindres? et tu as toujours mis du SP 98 ou avant c'était du SP 95 ?

que ca soit avec du 95 ou 98 le probleme reste le meme!!!! [ BMW E28 520i an 1988 ] Probleme puissance à froid et ralenti instable Rougit
pour l'allumage:
moteur tournant je debranche un par un les cables d'allumage et le moteur s'affaisse un peu donc le faisceau est bon!
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Ven 22 Jan 2010, 22:38
donc on revient à ce que " ced-46 " conseille, vérifier la pression d'essence... et as tu essayer de démarrer avec le débimètre débranché ? (tu le débranches puis démarres, il faut être sur que ce n'est pas lui le fautif).
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Ven 22 Jan 2010, 22:40
oui debimetre debranche je n'ai jamais reussi a demarrer!!!!!
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Ven 22 Jan 2010, 22:41
ok, donc le débimètre fonctionne, donc il va falloir te pencher du coté de la pression d'essence....
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Ven 22 Jan 2010, 22:42
lawson a écrit:ok, donc le débimètre fonctionne, donc il va falloir te pencher du coté de la pression d'essence....

ok mais il me dit que le debimetre se regle!!!! pourquoi?
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Ven 22 Jan 2010, 22:45
là j'avoue que je ne comprend pas, un débimètre c'est un boitier avec un capteur qui analyse l'air qui rentre pour ensuite gèrer l'admission d'essence par rapport aux infos donnés sur l'air admis.
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Ven 22 Jan 2010, 22:47
lawson a écrit:là j'avoue que je ne comprend pas, un débimètre c'est un boitier avec un capteur qui analyse l'air qui rentre pour ensuite gèrer l'admission d'essence par rapport aux infos donnés sur l'air admis.

est ce qu'il peut se regler?
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