- audia6Nouveau
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : amateur
[ AUDI A6 2.5 tdi an 2002 ] probleme de demarrage suite a un changement de moteur
Mer 05 Sep 2012, 12:03
bonjour tou le monde : suite a un changement de moteur sur audi a6, on m'avai dit sur un forum que pour que moteur demarre faut remetre la pompe a injection qui etai sur l'encien moteur ce que jai fait mais la voiture ne demarer pas alors g apeller un dieseliste qui ma dit de lui donner les refferance moteur et pompe ,ensuite il me dit que la pompe n'est pas compatible avec le moteur bref et maintenant jai monter la pompe qui est venu avec le moteur mais la voiture demarre pas et quand je devisse les tuyau injecteur le gasoil ne fait pas de pression au demarrage mais coule comme un robinet !!!!! je suis a bout toutes suggetions est la bien venu merci de bien m'eclairer svp !!!!!! [...]
- DavwarPetit mécano
Emploi : Sans Emploi
Niveau technique automobile : 5 (passion et métier)
Re: [ AUDI A6 2.5 tdi an 2002 ] probleme de demarrage suite a un changement de moteur
Mer 05 Sep 2012, 12:07
Salut, la pompe du moteur greffé n'est pas codé ? il ne te faudrait pas le calculateur qui va avec ? Tout a bien été rebranché ?
@+
@+
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ AUDI A6 2.5 tdi an 2002 ] probleme de demarrage suite a un changement de moteur
Mer 05 Sep 2012, 13:08
Salut
Met t'as pompe haute pression et tes injecteurs suite démarre
Met t'as pompe haute pression et tes injecteurs suite démarre
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- zobezMécano
Emploi : Mécanicien VL / PL / chariot élévateur
Niveau technique automobile : BEP mécano + mention complémentaire mise au point moteur, compétence hydraulique et gaz
Ven 14 Sep 2012, 19:23
quand tu change un moteur il faut absolument que tu reprenne la pompe hp, les injecteurs et la calculateur de l'ancien moteur autrement il faudra que tu change tout les codes à l'aide de la valise diag
- [ renault f8q630 1.9 d 65 an 1999 ] problème de démarrage a froid suite au changement de moteur ??
- [ Bmw E46 320d 150ch an 2002 ] problème de démarrage après changement de moteur.
- [ BMW E34 525tds an ? ] Pb démarrage suite à changement de moteur
- [ BMW E46 330D M57 an 2002 ] Bruit anormal suite au changement support moteur (résolu)