[ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
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fabi186
demobox
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- demoboxPetit mécano
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[ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 23 Sep 2012, 03:51
bonjour a tous
c'est encore moi , je re-post le même pb car le précédent a était transféré a la poubelle
(les fautes d'orthographe,de grammaire ou de mots ont déplus ce que je peux comprendre, mais sur tablette c'est pas évident ...
bon pour résumé
voyant huile rouge (pression) clignotant suivi de 3 bips ,des que le moteur est chaud
puis il s'eteind au bout de quelques secondes et reclignote plus tard ...
pour faire court un problème fantôme...
pompe a huile neuve
filtre a huile neuf
huile neuve(preco constructeur)
capteur pression huile neuf
la voiture accellere et trace normalement
aucun défaut concernant un pb d'huile sur le logiciel vw(en live et moteur coupé)
les niveau et pression sont ok(physiquement et sur le diag vw toujours en live et moteur coupé
qu'en pensez vous ?
PAR CONTRE
voyant "epc"------------capteur régime moteur g28 hs------------confirmé diag vw en live et moteur coupé
ce qui entraîne des perte de puissance comme si le moteur s'ettoufais, impossible de grimper dans les tours ou difficilement
(je lavais démonter et nettoyer, mais le pb revient, donc j'en ai commander un autre cette nuit)NEUF
une idee ???
voyant "check"-----pb allumage cylindre 1 et 4 aléatoire-----de mèche avec le capteur régime moteur------confirmé diag vw
quand je roule avec le capteur régime moteur hs le pb du voyant check apparais comme une conséquence
quand il napparais pas en erreur(capteur g28) je nais pas d'erreur d'allumage
avez vous une autre théorie ???
ET pb sans voyant
vanne egr si elle est branché ,au bout de 20 minutes , la voiture coupe toute seule vers les 100 kmh
je redémarre et c'est comme si de rien n'était (pendant une quinzaine de minutes et rebelote
si je la debranche tout va bien, mais l'erreur apparaît au niveau du diag vw (normal)
j'en ai acheter une autres d'occasion mais j'ignore comment vérifier quelle fonctionne ???
la je suis perdu !!! pas vous ?
voila je paie une bouteille de champ a celui qui de près ou de loin me règle un pb lol
allez je compte sur vous , je sais c'est décourageant mais j'ai besoin de vous
ps/ j'ai un bruit de Casserole surementt l'intermédiaire(échappement a changer ) ou un support hs je vois ca demain
merci
c'est encore moi , je re-post le même pb car le précédent a était transféré a la poubelle
(les fautes d'orthographe,de grammaire ou de mots ont déplus ce que je peux comprendre, mais sur tablette c'est pas évident ...
bon pour résumé
voyant huile rouge (pression) clignotant suivi de 3 bips ,des que le moteur est chaud
puis il s'eteind au bout de quelques secondes et reclignote plus tard ...
pour faire court un problème fantôme...
pompe a huile neuve
filtre a huile neuf
huile neuve(preco constructeur)
capteur pression huile neuf
la voiture accellere et trace normalement
aucun défaut concernant un pb d'huile sur le logiciel vw(en live et moteur coupé)
les niveau et pression sont ok(physiquement et sur le diag vw toujours en live et moteur coupé
qu'en pensez vous ?
PAR CONTRE
voyant "epc"------------capteur régime moteur g28 hs------------confirmé diag vw en live et moteur coupé
ce qui entraîne des perte de puissance comme si le moteur s'ettoufais, impossible de grimper dans les tours ou difficilement
(je lavais démonter et nettoyer, mais le pb revient, donc j'en ai commander un autre cette nuit)NEUF
une idee ???
voyant "check"-----pb allumage cylindre 1 et 4 aléatoire-----de mèche avec le capteur régime moteur------confirmé diag vw
quand je roule avec le capteur régime moteur hs le pb du voyant check apparais comme une conséquence
quand il napparais pas en erreur(capteur g28) je nais pas d'erreur d'allumage
avez vous une autre théorie ???
ET pb sans voyant
vanne egr si elle est branché ,au bout de 20 minutes , la voiture coupe toute seule vers les 100 kmh
je redémarre et c'est comme si de rien n'était (pendant une quinzaine de minutes et rebelote
si je la debranche tout va bien, mais l'erreur apparaît au niveau du diag vw (normal)
j'en ai acheter une autres d'occasion mais j'ignore comment vérifier quelle fonctionne ???
la je suis perdu !!! pas vous ?
voila je paie une bouteille de champ a celui qui de près ou de loin me règle un pb lol
allez je compte sur vous , je sais c'est décourageant mais j'ai besoin de vous
ps/ j'ai un bruit de Casserole surementt l'intermédiaire(échappement a changer ) ou un support hs je vois ca demain
merci
- fabi186Tech-modo
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 23 Sep 2012, 11:16
salut
dit moi ton faiceau electrique tu le controle quant??? on te la deja dit et re dit
comme ton probleme est aleatoire la seul solution est un inscpection visuel et un controle d isolement controle egalement les point de masse moteur et caisse
dit moi ton faiceau electrique tu le controle quant??? on te la deja dit et re dit
comme ton probleme est aleatoire la seul solution est un inscpection visuel et un controle d isolement controle egalement les point de masse moteur et caisse
- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 23 Sep 2012, 13:01
Je men occupe aujourd'hui
- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 23 Sep 2012, 22:16
Bon j'ai nettoyer et isolée les 3 masses sous la batterie
J'ai tester le câble du capteur de pression huile il est ok.
Le catalyseur est hs
Faut que je trouve un tube avec prise de sonde ou un cata.
Il ma manqué de temps je reprend en milieu de semaine.
J'ai tester le câble du capteur de pression huile il est ok.
Le catalyseur est hs
Faut que je trouve un tube avec prise de sonde ou un cata.
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- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Lun 24 Sep 2012, 01:26
Bon j'ai trouvé un cata
Je vérifie demain s c'est une çà. Si c'est ça je le commande de suite .
Je vérifie demain s c'est une çà. Si c'est ça je le commande de suite .
- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Mar 25 Sep 2012, 12:36
Cata commandé car hs
Capteur commandé car hs
Filtre essence commandé car j'ai de gros doute sur son âge
New filtre à huile commandé car vu mon b d'huile ça ne lui fera pas de mal
Fille à air ???? commandé car le système VW je le supporte plus
Ça va résoudre quelques soucis
Ce week je mocupe de vérifier les autres masses et le faisceau
( mais je comprend pas comment ça pourrais venir de la sachant que si je le branche à la masse le voyant s'allume....
de la Charte !
Capteur commandé car hs
Filtre essence commandé car j'ai de gros doute sur son âge
New filtre à huile commandé car vu mon b d'huile ça ne lui fera pas de mal
Fille à air ???? commandé car le système VW je le supporte plus
Ça va résoudre quelques soucis
Ce week je mocupe de vérifier les autres masses et le faisceau
( mais je comprend pas comment ça pourrais venir de la sachant que si je le branche à la masse le voyant s'allume....
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- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Mar 25 Sep 2012, 15:05
Désolé Android et tablette ne font pas bon ménage.
1 filtre à air
Je m'en occupe
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- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Sam 29 Sep 2012, 19:17
bon résumé de ma journée
j'ai rectifier presque toutes les connectiques moteur
puis j'ai installé le capteur g28
j'ai rebranché la vanne egr
resultat la voiture ne s'arrete plus,je n'ai plus de trou a l'acceleration et elle accede bien au 6000 trs/min , elle est beacuoup plus lineaire par contre bizarrement au diag j'ai une erreur capteur g28 ?!ce qui correspond au voyant "epc"
le voyant check napparait plus non plus....(pb allumage)
qu'en pensez vous ?
ps/le voyant huile est toujours visible
merci
j'ai rectifier presque toutes les connectiques moteur
puis j'ai installé le capteur g28
j'ai rebranché la vanne egr
resultat la voiture ne s'arrete plus,je n'ai plus de trou a l'acceleration et elle accede bien au 6000 trs/min , elle est beacuoup plus lineaire par contre bizarrement au diag j'ai une erreur capteur g28 ?!ce qui correspond au voyant "epc"
le voyant check napparait plus non plus....(pb allumage)
qu'en pensez vous ?
ps/le voyant huile est toujours visible
merci
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Sam 29 Sep 2012, 21:43
Bonsoir !
Ce que tu nous écris est très intéressant ,mais je te rappelle
quand même que ( le fil conducteur de ton sujet ) est bien le
voyant de pression huile ,et la je constate que tu en est bien éloigné !!
Alors quoi penser
Ce que tu nous écris est très intéressant ,mais je te rappelle
quand même que ( le fil conducteur de ton sujet ) est bien le
voyant de pression huile ,et la je constate que tu en est bien éloigné !!
Alors quoi penser
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"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Sam 29 Sep 2012, 21:52
exact mais vu que plusieures problemes sont liées je pensais que en resolvant certains problemes adjacents ca resoudrais dautres probleme
du style capteur g28 et vanne egr
capteur g28 et probleme de demarrage aleatoire cylindre 1/4
je vois pas quoi faire....
du style capteur g28 et vanne egr
capteur g28 et probleme de demarrage aleatoire cylindre 1/4
je vois pas quoi faire....
- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Sam 29 Sep 2012, 22:33
bon je sais d'ou vient le probleme du capteur g28
dapres la doc il faut trouver
entre 400 et 1000 ohms sur la broche 2-3
infini sur les broche 1/2 et 1/3
moi je trouve 1652 ohms sur 2/3
infini sur 1/2
et 1075 ohms sur 1/3
faudrais que je trouve la source mais jignore ou est ce connecter ... ?
au calculateur ? au tableau de bord ?
pouvez vous m'aiguillez ?
merci
dapres la doc il faut trouver
entre 400 et 1000 ohms sur la broche 2-3
infini sur les broche 1/2 et 1/3
moi je trouve 1652 ohms sur 2/3
infini sur 1/2
et 1075 ohms sur 1/3
faudrais que je trouve la source mais jignore ou est ce connecter ... ?
au calculateur ? au tableau de bord ?
pouvez vous m'aiguillez ?
merci
- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Sam 29 Sep 2012, 22:59
impossible d'acceder au calculo, je narrive pas a enlever les essuies glace
faut forcer ou il y a un boulon caché ?(merci
faut forcer ou il y a un boulon caché ?(merci
- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 30 Sep 2012, 00:51
bon c'est good jai acces au calculateur
je cherche a tester le faisceau ,(coté capteur regime moteur)
j'ai le coté prise(3 pin), lautre coté arrive ou merci ?
je cherche a tester le faisceau ,(coté capteur regime moteur)
j'ai le coté prise(3 pin), lautre coté arrive ou merci ?
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Sur une recherche de panne mécanique ,ne pas se disperser !
Dim 30 Sep 2012, 09:26
demobox a écrit:exact mais vu que plusieures problemes sont liées je pensais que en resolvant certains problemes adjacents ca resoudrais dautres probleme
du style capteur g28 et vanne egr
capteur g28 et probleme de demarrage aleatoire cylindre 1/4
je vois pas quoi faire....
RE
Oui tu a partiellement raison quand tu dis je te cite ci dessous !
[résolvant certains problèmes adjacents çà résoudrais d autres problèmes ]
Mais la difficulté en mécanique ,c'est justement dévaluer si ces problèmes
ont vraiment une incidence sur ton problème de départ !
Si ce n'est pas le cas il ne faut pas ce disperser vers d'autres problèmes ,et
ce polariser que sur ton seul problème de départ ,c'est la condition "sine qua non"
en "mécanique " pour aboutir à un résultat positif et sur !!
Déjà
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- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 30 Sep 2012, 10:39
je suis d'accord avec toi
mais quand
pompe
filtre
huile
capteur huile
tout est neuf ou un test ok, ca ne peut etre qu'un probleme de faisceau ou au niveau du combiné je suposse(arrete moi si je me trompe
alors la si j'ai une erreur de faisceau sur le capteur g28 je pense que tout est lié
je t'ecoute sur la marche a suivre,
mais quand
pompe
filtre
huile
capteur huile
tout est neuf ou un test ok, ca ne peut etre qu'un probleme de faisceau ou au niveau du combiné je suposse(arrete moi si je me trompe
alors la si j'ai une erreur de faisceau sur le capteur g28 je pense que tout est lié
je t'ecoute sur la marche a suivre,
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 30 Sep 2012, 11:15
RE
Est ce que tu peu développer "STP ", le capteur G.28 c'est quoi exactement,
excuse moi je suis qu' un technicien bmw ,mon passage chez Volks....
remonte au temps des Golf I et des Audi 80 & 100 aussi les Gti !
Alors depuis de l'eau à (coulé sous les ponts ).
Voila @+
Est ce que tu peu développer "STP ", le capteur G.28 c'est quoi exactement,
excuse moi je suis qu' un technicien bmw ,mon passage chez Volks....
remonte au temps des Golf I et des Audi 80 & 100 aussi les Gti !
Alors depuis de l'eau à (coulé sous les ponts ).
Voila @+
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- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 30 Sep 2012, 12:00
ui excuse moi j'aurais du precisé
c'est un capteur de regime moteur au niveau du vilebrequin
comme je l'ai dis plus haut, j'ai un soucis car les valeurs ne sont pas les meme....
je pense que ca peut resoudre pas mal de probleme...
du coup comment puis je tester le faisceau ?
je croyais que ca partais direct au calculateur, mais je suis pas sure..
merci pour votre aide
c'est un capteur de regime moteur au niveau du vilebrequin
comme je l'ai dis plus haut, j'ai un soucis car les valeurs ne sont pas les meme....
je pense que ca peut resoudre pas mal de probleme...
du coup comment puis je tester le faisceau ?
je croyais que ca partais direct au calculateur, mais je suis pas sure..
merci pour votre aide
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 30 Sep 2012, 12:17
demobox a écrit:ui excuse moi j'aurais du precisé
c'est un capteur de regime moteur au niveau du vilebrequin
comme je l'ai dis plus haut, j'ai un soucis car les valeurs ne sont pas les meme....
je pense que ca peut resoudre pas mal de probleme...
du coup comment puis je tester le faisceau ?
je croyais que ca partais direct au calculateur, mais je suis pas sure..
merci pour votre aide
RE
Premièrement le capteur (vrais mot Générateur à impulsions inductif ou à effet Hall)
que tu peu contrôler facilement avec un "multimètre en position volts alternatif
ou volts continu comme nous le faisons couramment chez "bmw "
Voila à suivre
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- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 30 Sep 2012, 12:29
coté prise calculateur je t'ai donné les info
qui ne corresponde pas a ce que j'ai reellement
je t'ecoute pour le controle voltmetre
quelle est la tension ? a quelle borne?
^si tu peux me donner un max de details que je test tout cet aprem
merci bien
ps/actuellement j'ai acces au calculateur , prise , capteur, tout est demonté
qui ne corresponde pas a ce que j'ai reellement
je t'ecoute pour le controle voltmetre
quelle est la tension ? a quelle borne?
^si tu peux me donner un max de details que je test tout cet aprem
merci bien
ps/actuellement j'ai acces au calculateur , prise , capteur, tout est demonté
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 30 Sep 2012, 13:55
Salut !
A titre info pour contrôler un "générateur à impulsions de vilebrequin inductif "
Un multimètre en position ( volts alternatif ) moteur au démarreur ton voltmètre
branché sur la connectique de "générateur " tu dois trouver environ 0,4 à 0,5 /volts
si le générateur est HS = 0
Un générateur nouvelle génération à ( effet hall ) ,à besoin d'une tension
d'alimentation (environ 8,5/volts )donné) par le Boitier de Gestion , le signal
varie de 0 à 5/volts ou de 0 à 12 /volts
Mais pour ce qui te concerne tu dois en principe avoir des "générateurs inductif "
mais chez bmw à L'année 2000 les Génér....effet Hall sont apparue !
A titre info pour contrôler un "générateur à impulsions de vilebrequin inductif "
Un multimètre en position ( volts alternatif ) moteur au démarreur ton voltmètre
branché sur la connectique de "générateur " tu dois trouver environ 0,4 à 0,5 /volts
si le générateur est HS = 0
Un générateur nouvelle génération à ( effet hall ) ,à besoin d'une tension
d'alimentation (environ 8,5/volts )donné) par le Boitier de Gestion , le signal
varie de 0 à 5/volts ou de 0 à 12 /volts
Mais pour ce qui te concerne tu dois en principe avoir des "générateurs inductif "
mais chez bmw à L'année 2000 les Génér....effet Hall sont apparue !
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- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 30 Sep 2012, 14:07
arf le pb c'est que tu me demande de test alors que le moteur est en partie demonté....
de plus tu me parle de la prise du capteur ou de la prise moteur ?
car moi deja sur la prise moteur(capteur debranché) je nais pas les bonne info !!! dou un eventuel probleme au niveau du faisceau...
(le capteur est neuf) je viens tout juste de le recevoir
de plus tu me parle de la prise du capteur ou de la prise moteur ?
car moi deja sur la prise moteur(capteur debranché) je nais pas les bonne info !!! dou un eventuel probleme au niveau du faisceau...
(le capteur est neuf) je viens tout juste de le recevoir
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 30 Sep 2012, 14:23
RE
Si ton moteur est démonté ;( ça devient cornélien ) ,c'est un peu
comme si tu demandais à médecin de prendre la "tension artérielle "
à un mort !!!
@+
Si ton moteur est démonté ;( ça devient cornélien ) ,c'est un peu
comme si tu demandais à médecin de prendre la "tension artérielle "
à un mort !!!
@+
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- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 30 Sep 2012, 14:44
si je lai demonté cetait justement pour verifier au metrix
le capteur est neuf je lai peut etre pas tester certes
mais le plus important a mon avis
c'est que le connecteur (qui vient du calculo ou je ne sais ou) nindique pas les bonne valeurs de resistance
si deja la ca va pas , meme si le cable est bon si coté moteur/calculo c'est pas bon ...
maintenant si tu ve je remonte tous le moteur pour faire tes tests mais comme je tais dis , la prise moteur , nindique pas les bonne valeurs
le capteur est neuf je lai peut etre pas tester certes
mais le plus important a mon avis
c'est que le connecteur (qui vient du calculo ou je ne sais ou) nindique pas les bonne valeurs de resistance
si deja la ca va pas , meme si le cable est bon si coté moteur/calculo c'est pas bon ...
maintenant si tu ve je remonte tous le moteur pour faire tes tests mais comme je tais dis , la prise moteur , nindique pas les bonne valeurs
- demoboxPetit mécano
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 30 Sep 2012, 15:55
bon jai verifier la continuité de chaque cable refectionné
la continuité est bonne rien ne se touche...
du coup si vous etes d'accord avec moi
si par ex pour le capteur g28, aucun des 3 fils se touchent, et si la doc pour la mesure de resistance est officielle, et vu que je n'obtiens pas les meme valeurs le pb viendrait de ou ?
y a t il un intermediaire ? entre le calculo et le faisceau ?
merci
la continuité est bonne rien ne se touche...
du coup si vous etes d'accord avec moi
si par ex pour le capteur g28, aucun des 3 fils se touchent, et si la doc pour la mesure de resistance est officielle, et vu que je n'obtiens pas les meme valeurs le pb viendrait de ou ?
y a t il un intermediaire ? entre le calculo et le faisceau ?
merci
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Re: [ vw golf 4 1.4 ess. an 2000 ] Problème moteur : pression d'huile
Dim 30 Sep 2012, 19:50
RE
En principe pas d’intermédiaire ente les deux ,ou peut être
un plateau à fiches ,mais ça tu dois le voir sur le "schéma de le RTA ,
par les contrôles en valeurs Ohms c'est bon !
Mais le contrôle le plus fiable c'est en ( dynamique au démarreur ) ,ou
la tu dois avoir un signal en volts alternatif de 0,4 à 2/volts avec un
générateur à induction !
Si c'est avec effet hall ,tu dois avoir des variations de voltage de
0 à 5 ou 0 à 12 volts.!
IMPORTANT : Les symptômes liés au dysfonctionnement des "générateurs à
effet Hall de Vilebrequin" sont en général progressifs et aléatoires!
En ce qui concerne le capteur vilebrequin :
Un jour la voiture aura des ratés
Le jour suivant vous ne remarquerez peut-être rien!
@+
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