TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Mer 20 Nov 2024, 11:55BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Lolo97
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Bien
Date d'inscription : 07/11/2020

[ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression  Empty [ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression

Sam 07 Nov 2020, 15:22
Bonjour,

j’ai une golf 5 GTI Année 2006 / TFSI 2.0
depuis 1 mois elle s’est mise à broutée même au ralentit.
Piece changées : pompe de gavage, calculateur basse pression, capteur MAP, débitmètre, pompe HP, Capteur de rampe, valve de régulation de carburant.

cependant, en contrôlant la tension sur ma pompe basse pression j’ai pu constater que j’avais seulement entre 2 et 3 volts.

de plus j’ai un default en centrale électrique - Relais J17 en court circuit

pouvez-vous m’aider svp j’ai fait le tour niveau dépenses et je ne m’y retrouve plus.
est ce que cela peut-être du au calculateur ou boitier confort ?

en passant le vcds au niveau des mesures ma pression de rampe est a 19 bar de pression / 4000 mbar en pression de carburant .

merci beaucoup
Seb63
Seb63
Mécano qualifié
Mécano qualifié
Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 20/08/2020

[ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression  Empty Re: [ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression

Dim 08 Nov 2020, 10:48
Salut,

Beaucoup de pièces changées mais le relai a t il été vérifié ?
La pression, du circuit d'alimentation, a été vérifiée ? Si oui, elle est à combien ?
Normalement, elle doit être entre 4 et 7 bars.

Lolo97 aime ce message

avatar
Lolo97
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Bien
Date d'inscription : 07/11/2020

[ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression  Empty Re: [ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression

Dim 08 Nov 2020, 15:54
Seb63 a écrit:Salut,

Beaucoup de pièces changées mais le relai a t il été vérifié ?
La pression, du circuit d'alimentation, a été vérifiée ? Si oui, elle est à combien ?
Normalement, elle doit être entre 4 et 7 bars.

Oui en effet beaucoup de pièces changées !
Justement au niveau du relais je ne sais pas trop où m’orienter, j’ai 1 relai 449 qui chauffe énormément au niveau de la trappe sous le volant et ainsi que le relai 458 au niveau de la trappe côté moteur.
Je les ai commandé, je les reçois demain donc je vais essayer de voir ce que cela donne.

Au niveau de ma pression de circuit d’alimentation je suis a 4 bars mais en accélérant elle chute au lieu d’augmenter.

Hier j’ai contrôler l’alimentation en tension au niveau de la pompe elle est de 3,8 volt branchée sur la pompe et en la débranchant je suis a 10 volt.
Je ne comprends pas trop le pourquoi confusedconfused
Contenu sponsorisé

[ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression  Empty Re: [ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum