[ Renault ESPACE 4 2.2 DCi an 2005 ] problème de démarrage et fumée bleu (résolu)
+3
fabi186
Laure B
karim76
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ Renault ESPACE 4 2.2 DCi an 2005 ] problème de démarrage et fumée bleu (résolu)
Lun 31 Déc 2012, 04:56
Salut,
Tiens nous informé d'ici une semaine pour pouvoir classer ton sujet
Tiens nous informé d'ici une semaine pour pouvoir classer ton sujet
Téléchargement revue technique
- karim76Nouveau
Emploi : chef d'equipe
Niveau technique automobile : se débrouille
Re: [ Renault ESPACE 4 2.2 DCi an 2005 ] problème de démarrage et fumée bleu (résolu)
Sam 05 Jan 2013, 20:36
Salut a tous
Voila cela fait une semaine que mon véhicule tourne nickel.Plus d'huile brulée au démarrage j'ai redeposé mes bougies pour voir dans quelle état elles étaient et pas de trace d'huile.Pas de fuite au niveau des injecteurs
J'ai fait 600 bornes avec et aucuns soucis sauf un bout de cache culbuteur tombé sur la boîte et qui vibrait .Rien de grave .
Bib encore merci pour tes conseils et bonne année a tous et a toutes
Voila cela fait une semaine que mon véhicule tourne nickel.Plus d'huile brulée au démarrage j'ai redeposé mes bougies pour voir dans quelle état elles étaient et pas de trace d'huile.Pas de fuite au niveau des injecteurs
J'ai fait 600 bornes avec et aucuns soucis sauf un bout de cache culbuteur tombé sur la boîte et qui vibrait .Rien de grave .
Bib encore merci pour tes conseils et bonne année a tous et a toutes
Dim 06 Jan 2013, 08:13
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16987-espace-renault-problemes-moteurs-resolus
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16987-espace-renault-problemes-moteurs-resolus
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ Renault Espace IV 2,2 dci 150 cv an 2005 ] Problème demarrage
- [ Renault 21 2.1 td an ?? ] fumée bleu au démarrage
- [ Renault espace 4 2.2 dci an 2005 ] Problème d'embrayage + fuite importante (résolu)
- [ RENAULT ESPACE 4 2.2 DCI an 2005 ] problème de débordement du vase d'expansion (résolu)
- [ Renault Espace 4 2.2 dci 150 an 2005 ] Problème de claquement moteur (résolu)