- mavi44Nouveau
Emploi : chef équipe batiment
Niveau technique automobile : bricoleur
[ fiat brava 1.9TD 75 an 1998 ] changement joint culasse
Ven 26 Oct 2012, 19:00
Bonjour
je dois changer le joint de culasse de ma fiat brava 1.9td 75 année 1998 et j'aurai besoin de vos connaissances
mon mari veut faire la réparation car il a déja changé le sien sur sa citroen xantia, mais il ne sait pas avec quoi bloquer le volant moteur.
Si vous pouvez nous aider avec un tuto ou des explications pour la marche a suivre ce serait sympa de votre part.
A+
je dois changer le joint de culasse de ma fiat brava 1.9td 75 année 1998 et j'aurai besoin de vos connaissances
mon mari veut faire la réparation car il a déja changé le sien sur sa citroen xantia, mais il ne sait pas avec quoi bloquer le volant moteur.
Si vous pouvez nous aider avec un tuto ou des explications pour la marche a suivre ce serait sympa de votre part.
A+
Re: [ fiat brava 1.9TD 75 an 1998 ] changement joint culasse
Sam 27 Oct 2012, 04:31
Salut,
Tu devrais trouver la procédure ici : http://www.technirevue.com/revues-techniques/152-revues-techniques-fiat/365-revue-technique-fiat-brava-et-bravo
Tu devrais trouver la procédure ici : http://www.technirevue.com/revues-techniques/152-revues-techniques-fiat/365-revue-technique-fiat-brava-et-bravo
Téléchargement revue technique
- [ fiat brava td 75ch an 1998 ] renseignement changement moteur.
- [ BMW E46 320D an 1998] Refuse de demarrer apres changement de joint de culasse
- [fiat brava] reffroidissement : joint radiateur de chauffage
- [ BMW E46 330Xi an 2002 ] Changement joint "couvre culasse" (résolu)
- [ Fiat punto 60 75 ELX an 1995 ] Joint de culasse et gros probleme