- 7x7albertNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : moyen
[ VW golf 2 ] problème avec roulement de roue arrière (résolu)
Jeu 15 Nov 2012, 11:12
Bonjour à tous j'ai toujours ma golf 2 qui me joue des tours ces jours ci j'ai changé les roulements de la roue arrière droite, ça été dur pas moyen de retirer le tambour, il est venu avec un arrache j'ai donc mis les nouveaux roulements mais au moment de visser l'écrou de l'axe je me suis apperçu que l'écrou était rongé et qu'il n'arrivait pas à prendre l'axe de la fusée j'ai alors limé la rondelle pour pouvoir engager l'écrou il a enfin pris. mais de retour de virée il y avait de nouveau du jeu, j'ai donc acheté une fusée et un nouvel écrou j'ai dans un premier temps revissé le nouveau écrou qui lui prenait mais voilà aprés 200 km la roue a toujours autant de jeu, ce soir j'ai revissé l'écrou pour éviter le jeu, je me pose plusieurs questions est ce un probléme de roulement non adapté, un probléme d'axe de fusée dont le filetage est détérioré ou est ce normal il faut que le roulement se mette en place, auriez vous quelques conseils à me donner en vous remerciant par avance. Cordialement.
Re: [ VW golf 2 ] problème avec roulement de roue arrière (résolu)
Lun 19 Nov 2012, 00:03
Salut,
Qu'en est-il maintenant ? Le jeu est de nouveau apparu ?
Qu'en est-il maintenant ? Le jeu est de nouveau apparu ?
Téléchargement revue technique
- 7x7albertNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : moyen
Lun 19 Nov 2012, 14:13
Merci ced-46 voyant qu'il y avait toujours du jeu j'ai décidé de changer de fusée remis les roulements qui étaient tous jeunes et là je n'ai plus de jeu ça venait donc du filetage de la fusée qui en avait pris un coup. En vous remerciant à la prochaine.
Mar 20 Nov 2012, 05:07
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16507-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-trains-roulants-volkswagen
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16507-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-trains-roulants-volkswagen
Téléchargement revue technique
- [ E39 525 TDS 1996 ] roulement de roue arriere (résolu)
- [ Audi Avant A4 quattro an 1997 ] Dépose carter de roulement de roue arrière
- [ E39 530D an 1999 ] changement roulement de roue arrière
- [ seat ibiza an 1994 ] remplacer roulement de roue arrière
- [ ford focus an 2007 ] Remplacement roulement de roue arrière