[ Renault espace 4 2.2 dci privilege an 2003 ] démarre et cale + fumée blanche (résolu)
+3
bib
tizef
ludojen08
7 participants
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Renault espace 4 2.2 dci privilege an 2003 ] démarre et cale + fumée blanche (résolu)
Jeu 16 Mai 2013, 21:18
salut
pour moi le souci que tu a rencontrer est du au injecteurs fatiguer qui on fini par te faire peter les piston et la soupape ,en gros tu a les injecteur qui se sont mi a pisser se qui a engendrer des "point chaud" dans les chambre de combustion et qui conduit a la fonte des piston et la casse d une soupape
ps: evite de dire que je suis "fort" je suis comme les autres j'apprend tous les jours et en plus si tu continue bib ne poura plus enfiler son casque pour faire de la moto ^^
pour moi le souci que tu a rencontrer est du au injecteurs fatiguer qui on fini par te faire peter les piston et la soupape ,en gros tu a les injecteur qui se sont mi a pisser se qui a engendrer des "point chaud" dans les chambre de combustion et qui conduit a la fonte des piston et la casse d une soupape
ps: evite de dire que je suis "fort" je suis comme les autres j'apprend tous les jours et en plus si tu continue bib ne poura plus enfiler son casque pour faire de la moto ^^
- [ Renault espace 4 2.2 dci privilege an 2003 ] problème pompe a huile
- [ Renault espace 1.9 dci an 2003 ] perte de puissance (résolu)
- [ Renault espace 4 2.0 DCI 150 ] démarre et cale au bout de 3 secondes
- [ Renault Espace 4 2.2 dci 150 an 2003 ] cale défaut charge batterie défaillance injection
- [ Renault ESPACE 4 2.2 DCi an 2005 ] problème de démarrage et fumée bleu (résolu)