- max et corentNouveau
Emploi : agent de production
[VW Golf IV TDI 90]perte puissance suite réparation(résolu)
Jeu 07 Déc 2006, 09:51
bonjour a tous
voila j'ai demonter mon catalyseur parce ce qu'il était percé tout autour du tube,je l'ai fait ressouder et je l'ai remonté,j'ai maintenant une grosse perte de puissance,elle n'a plus de peche,140 a fond sur autoroute et avec du mal...,ca fait comme si il n'y avait plus de turbo mais je l'entend siffler,je comprend pas ,pouvez vous m'éclairer??
peut on avoir une perte puissance comme cela avec un catalyseur hs ?
merci
c'est un golf IV tdi 90 année 2001
voila j'ai demonter mon catalyseur parce ce qu'il était percé tout autour du tube,je l'ai fait ressouder et je l'ai remonté,j'ai maintenant une grosse perte de puissance,elle n'a plus de peche,140 a fond sur autoroute et avec du mal...,ca fait comme si il n'y avait plus de turbo mais je l'entend siffler,je comprend pas ,pouvez vous m'éclairer??
peut on avoir une perte puissance comme cela avec un catalyseur hs ?
merci
c'est un golf IV tdi 90 année 2001
Re: [VW Golf IV TDI 90]perte puissance suite réparation(résolu)
Jeu 07 Déc 2006, 11:40
Salut.
Oui, avec un catalyseur bouché. Ca va aller de pire en pire.
A+
Oui, avec un catalyseur bouché. Ca va aller de pire en pire.
A+
- max et corentNouveau
Jeu 07 Déc 2006, 12:39
oui je pense qu'il doit etre en parti bouché car a bas régime ca fonctionne a peut pres normalement mais des que l'on monte dans les tours c'est la qu'elle perd toute sa puissance,elle ne part pas comme si il manquait d'air et que le turbo ne peut pas fonctionner normalement du coup...
je pense qu'il a du se passer quelque chose lors du ressoudage
merci
je pense qu'il a du se passer quelque chose lors du ressoudage
merci
- max et corentNouveau
Mer 10 Jan 2007, 15:18
bonjour a tous
voila le problème est résolu
apres un changement de catalyseur,le problème etait toujours présent...heureusement acheté pas trop cher....
c'était en fait une petite durite qui est branché sur le tuyau qui part du master-vac jusqu'a la pompe a vide,le petit embout était cassé donc la durite pendait et n'était pas branché..enfin bref tout ca pour une durite de dépression a 24 euros..... ,mais bon mieux vaut ca qu'autre chose...
merci a tous pour votre aide et excuser moi de revenir si tard mais j'etait absent
a+++
voila le problème est résolu
apres un changement de catalyseur,le problème etait toujours présent...heureusement acheté pas trop cher....
c'était en fait une petite durite qui est branché sur le tuyau qui part du master-vac jusqu'a la pompe a vide,le petit embout était cassé donc la durite pendait et n'était pas branché..enfin bref tout ca pour une durite de dépression a 24 euros..... ,mais bon mieux vaut ca qu'autre chose...
merci a tous pour votre aide et excuser moi de revenir si tard mais j'etait absent
a+++
Mer 10 Jan 2007, 19:38
Merci pour l'info.
Bonne route.
Bonne route.
- [ BMW E39 525tds an 1997 ] perte de puissance suite remplacement joint pompe à injection (résolu)
- [ VW Golf V 1.9 tdi 90 an 2005 ] renseignement suite joint de culasse (Résolu)
- [VW Golf 3 TDI an 96] perte puissance du a un choc (résolu)
- [VW Golf 3 TDI 90 an 94]Pschit et Perte de puissance(résolu)
- [ Volswagen Golf 4 1.9 TDI 100 an 2001 ] perte de puissance (résolu)