- jokerPetit mécano
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Alarme
Sam 09 Déc 2006, 22:08
Bonsoir,
J’ai en vie de vous posez des questions sur les alarmes.
Et t'il possible d'en rajouter une soit même.
Faut t'il commencer à démonter toute la voiture ou existe te t'il des systèmes simples à mettre et performant ?
Avez vous des models pour que je regarde.
Des tuto qui montre ce que les gens on fait comme installe.
Merci d'avance.
J’ai en vie de vous posez des questions sur les alarmes.
Et t'il possible d'en rajouter une soit même.
Faut t'il commencer à démonter toute la voiture ou existe te t'il des systèmes simples à mettre et performant ?
Avez vous des models pour que je regarde.
Des tuto qui montre ce que les gens on fait comme installe.
Merci d'avance.
- bublle69Tech-d'honneur
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Re: Alarme
Dim 10 Déc 2006, 00:24
salut
alors lla pose d'une alarme n'est pas tres compliquee en soit mais il faut avoir de petite base et trouver les elements que l'on cherche
generalement on a a brancher
1 plus sur la batterie
1masse sur la caisse
1 fil sur le contacteur de porte
1 fil sur le contacteur capot(ou en mettre un si pas de contacteur)
1 plus 12v contact prit dans la boite a fusible
1 coupure pris sur un fil du neiman
2 fil pour les clignotants prit sur less fil du comodo du clignotants
1 fil de la sirene
2 fil pour la condanation des porte prit dans une porte ou sur central de comdanation
voici un schema d'alarme cobra qui sont bien expliquer
http://www.cobra-alarmes.fr/notices/SCH06DE1997A-3818.pdf
personelement je monte que du cobra(en amateur)elle sont simple,efficace et robuste
alors lla pose d'une alarme n'est pas tres compliquee en soit mais il faut avoir de petite base et trouver les elements que l'on cherche
generalement on a a brancher
1 plus sur la batterie
1masse sur la caisse
1 fil sur le contacteur de porte
1 fil sur le contacteur capot(ou en mettre un si pas de contacteur)
1 plus 12v contact prit dans la boite a fusible
1 coupure pris sur un fil du neiman
2 fil pour les clignotants prit sur less fil du comodo du clignotants
1 fil de la sirene
2 fil pour la condanation des porte prit dans une porte ou sur central de comdanation
voici un schema d'alarme cobra qui sont bien expliquer
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- jokerPetit mécano
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Re: Alarme
Dim 10 Déc 2006, 10:02
Bonjour bublle69.
Sa doit pas être facile à mettre quand même.
Tirer tous les câbles dans la voiture.
Les fils du clignotant tu vas les chercher ou ?
Et les 2 fils pour la condanation ?
Sa doit pas être facile à mettre quand même.
Tirer tous les câbles dans la voiture.
Les fils du clignotant tu vas les chercher ou ?
Et les 2 fils pour la condanation ?
- bublle69Tech-d'honneur
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Re: Alarme
Dim 10 Déc 2006, 10:38
les deux fils clignotants se prenne dans la colonne de direction a la sortie du comodo de clignotant
et celle de la condanation soit dans la porte sur les fils du moteur ou sur le boitier de centralisation(plus dur)
il te faut pour faire cela
une petite conaissance electrique
un voltemetre
des cosses
et un peut de savoir faire
et celle de la condanation soit dans la porte sur les fils du moteur ou sur le boitier de centralisation(plus dur)
il te faut pour faire cela
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Re: Alarme
Dim 10 Déc 2006, 10:47
Re, je supose que ce genre de systeme n'est pas terible ?
Caractéristiques :
- 2 télécommandes design RFID (activation et désactivation automatiques à proximité du véhicule).
- Volumétrie autonome par pression d'air infrasonique
- Périmétrie d'habitacle autonome par pression d'air infrasonique
- Détection infrasonique et transmission RFID & radio sur module allume-cigare auto rechargeable (d'une autonomie de 3 jours si l'allume cigare ne fonctionne pas de façon permanente)
- sirène radio codée (sans fils) 118 dB
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- Volumétrie autonome par pression d'air infrasonique
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- bublle69Tech-d'honneur
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Re: Alarme
Dim 10 Déc 2006, 10:54
c'est un systeme comme un autre mais j'ai quand meme un doute sur l'autonomie de celle ci 3 jour ca fait beaucoup et puis cela veut dire que si elle gueule au bout de 3 jours la sirene va crier 1 seconde car plus de jus
et puis les detections volumetrique ne protege que l'habitacle si il ne rentre pas il peuvent te piquer les roues,entree dans le compartiment moteur sans probleme et au pire couper les fils de la sirene et apres entree dans la voiture
elle n'as pas de contacteur capot,coffre,antisoulevement(c'est pour les roues)consomation de courant
c'est le minimum a avoir dans une alarme
et puis les detections volumetrique ne protege que l'habitacle si il ne rentre pas il peuvent te piquer les roues,entree dans le compartiment moteur sans probleme et au pire couper les fils de la sirene et apres entree dans la voiture
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- chimox77Nouveau
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Re: Alarme
Jeu 12 Juil 2007, 14:47
bonjour a tous une petite question bublle69 stp?
j aimerais savoir comment relierr ma centralisation pneumatique sur une alarme de type cobra 3198 ?car ayant vu que tu étais expert en la marque cobra je voulais savoir si tu possaidais les schémas electrique de montage car l ayant avant posée sur ma 306 et l ayant accidentée je l ai récupéree mais ais jetté les schémas lol pourrais tu m adresser une adresse ou bien un lien stp ?
merci d avnace pour ta reponse et ton temps que tu consacreras a mon message merci et bonne vacances a tous
j aimerais savoir comment relierr ma centralisation pneumatique sur une alarme de type cobra 3198 ?car ayant vu que tu étais expert en la marque cobra je voulais savoir si tu possaidais les schémas electrique de montage car l ayant avant posée sur ma 306 et l ayant accidentée je l ai récupéree mais ais jetté les schémas lol pourrais tu m adresser une adresse ou bien un lien stp ?
merci d avnace pour ta reponse et ton temps que tu consacreras a mon message merci et bonne vacances a tous
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